Check-list pour réussir son site web. Les soixante points clés - Occasion

Par : Jean-Marc Hardy

Formats :

Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes

    • Nombre de pages152
    • PrésentationBroché
    • Poids0.39 kg
    • Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm
    • ISBN2-10-007518-7
    • EAN9782100075188
    • Date de parution17/02/2004
    • ÉditeurDunod

    Résumé

    Près de 35 000000 de sites web existent sur la planète mais à peine 1 % d'entre eux accaparent 80 % des visites globales... Qu'est-ce qui explique le succès de quelques-uns et les difficultés de tant d'autres ? L'originalité du graphisme ? Les montants investis dans la publicité du site ? Les technologies utilisées ? En partie seulement. La qualité d'un site Internet est un véritable château de cartes : négligez un aspect et l'ensemble s'écroule ! À quoi bon avoir un beau site s'il n'y a rien à y faire ? À quoi bon proposer de l'information de grande valeur si les gens se perdent avant d'y accéder ? À quoi bon avoir une interface et un contenu de qualité si les visiteurs quittent le site parce qu'il est trop lent à se télécharger ? À quoi bon avoir un site qui fonctionne parfaitement bien si personne ne le connaît et qu'aucun moteur de recherche n'en parle ? Cet ouvrage vous invite à vous poser soixante questions clés concernant votre site Internet ou intranet. Une manière de ne pas laisser le succès de votre projet dans les mains du hasard. Ce livre contient : - 6 éclairages complémentaires : fonctionnement, navigation, design, interactivité, contenu, marketing. - 60 questions clés abordées sous la forme de fiches pratiques richement documentées. - Plus de 100 études de cas. - Plus de 150 repères statistiques. - Plus de 200 conseils directement applicables.
    Près de 35 000000 de sites web existent sur la planète mais à peine 1 % d'entre eux accaparent 80 % des visites globales... Qu'est-ce qui explique le succès de quelques-uns et les difficultés de tant d'autres ? L'originalité du graphisme ? Les montants investis dans la publicité du site ? Les technologies utilisées ? En partie seulement. La qualité d'un site Internet est un véritable château de cartes : négligez un aspect et l'ensemble s'écroule ! À quoi bon avoir un beau site s'il n'y a rien à y faire ? À quoi bon proposer de l'information de grande valeur si les gens se perdent avant d'y accéder ? À quoi bon avoir une interface et un contenu de qualité si les visiteurs quittent le site parce qu'il est trop lent à se télécharger ? À quoi bon avoir un site qui fonctionne parfaitement bien si personne ne le connaît et qu'aucun moteur de recherche n'en parle ? Cet ouvrage vous invite à vous poser soixante questions clés concernant votre site Internet ou intranet. Une manière de ne pas laisser le succès de votre projet dans les mains du hasard. Ce livre contient : - 6 éclairages complémentaires : fonctionnement, navigation, design, interactivité, contenu, marketing. - 60 questions clés abordées sous la forme de fiches pratiques richement documentées. - Plus de 100 études de cas. - Plus de 150 repères statistiques. - Plus de 200 conseils directement applicables.
    L'entreprise à ciel ouvert
    Jean-Marc Hardy
    E-book
    17,99 €
    Tout d'un blog
    Nicole Versailles
    12,17 €