Cette précieuse vie humaine - Enseignements du bouddhisme tibétain sur la voie de l'éveil

Note moyenne 
Khandro Rimpotché - Cette précieuse vie humaine - Enseignements du bouddhisme tibétain sur la voie de l'éveil.
Prenant pour cadre les quatre idées fondamentales des Préliminaires communs du bouddhisme tibétain (le caractère précieux de la vie humaine, la vérité... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 9 avril et le 16 avril

Résumé

Prenant pour cadre les quatre idées fondamentales des Préliminaires communs du bouddhisme tibétain (le caractère précieux de la vie humaine, la vérité de l'impermanence, la réalité de la souffrance et l'inéluctabilité du karma) Khandro Rimpotché explique pourquoi et comment nous pourrions mieux utiliser notre courte existence pour parcourir un chemin spirituel et améliorer le monde dans lequel nous vivons.
Elle nous dit : "Pensez à tous ces instants que vous avez perdus à hésiter ou à vous laisser distraire, à tous ces instants où vous avez dépensé une énergie inutile en vous laissant aller à la jalousie, à la colère ou à l'égoïsme".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87514-074-6
  • EAN
    9782875140746
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.323 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 20,7 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Khandro Rimpotché

Née en Inde en 1967, Khandro Rimpotché est la fille d'un grand maître de méditation tibétain, SS Mindrolling Tricher ; elle est elle-même une enseignante renommée des lignées Kagyu et Nyingma du bouddhisme tibétain. Elle dirige un monastère en Inde et partage son temps entre les enseignements qu'elle donne en Occident, la gestion de son monastère, et sa participation à des programmes d'aide aux réfugiés tibétains en Inde.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK