Ce que Google veut - Comprendre le référencement naturel - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Benjamin Thiers et Julien Ringard - Ce que Google veut - Comprendre le référencement naturel.
"Google n'aime pas ceci", "Google apprécie cela"..., l'algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu'il est parfois considéré... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 7 novembre
En librairie

Résumé

"Google n'aime pas ceci", "Google apprécie cela"..., l'algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu'il est parfois considéré comme un être à part entière possédant sa propre faculté de raisonnement. A chaque mot-clé que vous tapez, Google détermine, en une fraction de seconde, les contenus les plus pertinents parmi des dizaines de milliards de pages indexées, grâce à des formules mathématiques.
Cet ouvrage, didactique et illustré d'exemples concrets, tend à démystifier le référencement naturel pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi telle page est mieux positionnée que telle autre par Google. Il vous livre toutes les clés pour gagner en performance et en visibilité en faisant la différence par rapport à la concurrence. Tout ce qu'il faut savoir pour devenir un acteur performant de la communication digitale !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7590-3457-4
  • EAN
    9782759034574
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    23,9 cm × 15,3 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dans le référencement naturel depuis 2003, Benjamin Thiers a travaillé en agence et chez l'annonceur. Il pilote depuis 2016 le pôle Content Marketing de l'agence digitale Digimood et partage son savoir-faire et son expérience à la Kedge Business School et à l'Université de Provence, où il anime plusieurs cours sur le SEO et la communication digitale. Julien Ringard est directeur associé de l'agence Digimood où il occupe également la fonction de responsable du pôle SEO.
Il intervient régulièrement auprès de décideurs pour des actions de consulting et de coaching. Expert en digital et professionnel polyvalent, il mène de front des activités en lien avec l'entrepreneuriat, l'édition Web et la création d'outils SEO.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €