Eulenburg Miniature Scores

Carmen Suite n° 1 - d'après l'édition critique de Robert Didion. orchestra. Partition d'étude.

Edition en allemand

Note moyenne 
Georges Bizet - Eulenburg Miniature Scores  : Carmen Suite n° 1 - d'après l'édition critique de Robert Didion. orchestra. Partition d'étude..
'Carmen' is one of the most popular and most frequently performed operas across the globe. Its world premiere was a flop. Nevertheless, the opera very... Lire la suite
19,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

'Carmen' is one of the most popular and most frequently performed operas across the globe. Its world premiere was a flop. Nevertheless, the opera very quickly gained acceptance at all major theatres, bringing in its wake countless arrangements of some particularly beautiful music numbers, among them the Carmen Fantasia for violin and orchestra by the Spanish violin virtuoso Pablo de Sarasate. It was, in all probability, Bizet's close friend and fellow student Ernest Guiraud who brought 12 numbers of the opera together to form two orchestral suites.
The missing singing voices were replaced by instruments, as was common practice in such cases. In addition to the two pocket scores, full score and orchestral parts are available as hire material. Instrumentation : orchestra

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    3-7957-6466-1
  • EAN
    9783795764661
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.094 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Carmen est l'un des opéras les plus populaires et les plus joués au monde. Son compositeur Georges Bizet ne survécut que peu de temps à la première, mal accueillie du public. L'opéra s'imposa néanmoins rapidement auprès des grand théâtres, engendrant d'innombrables arrangements de certains de ses plus beaux numéros musicaux, entre autres la Carmen-Fantaisie pour violon et orchestre du violoniste virtuose espagnol Pablo de Sarasate.
C'est selon toute probabilité son ami intime et camarade d'étude Ernest Guiraud qui rassembla 12 numéros de l'opéra pour en faire deux suites pour orchestre. Il remplaca les voix chantées manquantes par des instruments, comme il était d'usage en pareil cas. Besetzung : orchestra

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés