Captain Lapin - Album

Note moyenne 
Après Captain America, attention, voici Captain Lapin ! Ce super-héros a plein de pouvoirs, notamment celui de rendre les mamans dingos ! Au moment... Lire la suite
8,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Après Captain America, attention, voici Captain Lapin ! Ce super-héros a plein de pouvoirs, notamment celui de rendre les mamans dingos ! Au moment de partir chez le Docteur Migeot, notre charmant petit lapin a décidé de revêtir son habit de super-héros : un masque et un tee-shirt tout neuf artistiquement décoré d'un L (au feutre indélébile) qui veut dire "Captain Lapin". Pas peu fier, il est bien décidé à énumérer à sa mère tous les super-pouvoirs qu'il détient.
Et en l'occurence, le pouvoir de se téléporter directement dans la salle d'attente du médecin. Tour à tour amusée, agacée puis franchement exaspérée, Maman lapin va déployer des trésors d'imagination pour décider son fils à quitter la maison par des voies plus habituelles. Ce livre rappellera de bons souvenirs à toute la famille !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-1557-2
  • EAN
    9791023515572
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    34 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    18,7 cm × 18,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Antonin Louchard

Antonin Louchard est né en 1954 au Burkina-Faso. Il expose ses peintures en France et à l'étranger avant de dessiner pour les journaux et les magazines. Référence dans le monde de l'édition jeunesse, il dirige depuis 1998 la collection " Tête de lard " chez Thierry Magnier. Des formes simples, des couleurs franches, le travail d'un artiste hors pair, adapté aux plus petits. Parus au Seuil jeunesse en 2015 : Je suis un lion, Je veux voler et Le Pire Livre pour apprendre le pot.
En 2016 : Le Livre qui fait le plus peur du monde, Grande Bouche, Mon petit coeur, Supercagoule et Pourquoi les lapins ne portent pas de culotte ? En 2017 : Patate et Le Pire Livre pour apprendre le dessin. En 2018 : La Piscine, Les Bottes et Pas de cadeau pour les bêtes (texte de Paul Martin). En 2019 : La tarte aux cornichons sauvages et Le Répétou. Antonin Louchard partage son temps entre Paris et la Provence.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés