Captain America Tome 2 - Album

Un nouveau monde

Note moyenne 
Le combat final contre l'Hydra. D'anciens super-vilains, qui ont intégré un programme de protection des témoins, se font abattre les uns après les... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

Le combat final contre l'Hydra. D'anciens super-vilains, qui ont intégré un programme de protection des témoins, se font abattre les uns après les autres. Il ne peut y avoir qu'une seule explication : une taupe est infiltrée au sein du S.H.I.E.L.D. C'est le début d'une course contre la montre pour Captain America, alors que d'anciens alliés se rangent du côté du mal...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8651-3
  • EAN
    9782809486513
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.726 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce volume présente les derniers épisodes de la série Captain America écrits par Ed Brubaker (Immortal Iron Fist, Daredevil). Pour cet ultime tour depiste, le scénariste est épaulé par les dessinateurs Patch Zircher (Cable & Deadpool), Scot Eaton (Black Panther) et Steve Epting (The Marvels Project).

À propos des auteurs

Patrick "Patch" Zircher est un artiste américain qui débute sur des illustrations de jeux de rôles (comme Villains and Vigilantes) avant de travailler sur des comics indépendants tels Dragon Star II et Samurai 7. On lui doit de nombreuses séries aussi bien chez DC Comics (Action Comics, Nightwing, Futures End) que chez Marvel (Cable & Deadpool, New Warriors, Thunderbolts). Scot Eaton fait ses premiers pas en tant que dessinateur professionnel dans les années 90, sur la série Dreadstar.
A partir de septembre 1991, il illustre des épisodes de Doctor Fate pour DC Comics. Il continue de travailler pour l'éditeur avec les séries Swamp Thing, Doom Patrol et Scarab. Dès 1995, il s'installe du côté cosmique de Marvel avec Silver Surfer, Guardians of the Galaxy et Starmasters. Il poursuit sa tournée des plus grands éditeurs de comics avec Image en 1996 (Vanguard), Valiant en 1997 (X-O Manowar) et CrossGen en 2001 (Sigil).
Eaton travaille par la suite majoritairement pour DC (Superman, Aquaman) et Marvel (Thor, Black Panther). Steve Epting est un dessinateur américain ayant débuté chez Marvel en 1991 sur Avengers. Il reste sur cette série jusqu'en 1994 puis participe à de nombreux titres de la franchise X-Men (Uncanny X-Men, X-Factor ou encore Bishop : X.S.E.). En 1999, il passe chez DC Comics pour qui il illustre notamment les scénarios de Dan Jurgens sur Superman et Aquaman.
Après un passage chez CrossGen, Epting revient chez Marvel en 2004 et devient rapidement le dessinateur attitré d'Ed Brubaker (sur Captain America, The Marvels Project et Winter Soldier). Après des épisodes de New Avengers, il accompagne Brubaker sur le titre Velvet (Image). Récemment, Epting a signé des arcs narratifs de Mighty Thor (Marvel) et Batwoman (DC) ainsi que la série SARA de Garth Ennis (TKO Studios).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €