Calendrier Dieux du stade - Grand Format

Edition 2020

Note moyenne 
Pierre-Ange Carlotti - Calendrier Dieux du stade.
Pour cette nouvelle édition du calendrier des DIEUX DU STADE, le retour aux sources est de mise. Le stade et son ambiance, des corps et des visages non... Lire la suite
29,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 16 juillet
En librairie

Résumé

Pour cette nouvelle édition du calendrier des DIEUX DU STADE, le retour aux sources est de mise. Le stade et son ambiance, des corps et des visages non retouchés : c'est l'univers brut du rugby - amplifié par la photographie à l'argentique (pellicules) - qu'a souhaité mettre en avant le photographe de cette nouvelle saison du calendrier, Pierre-Ange Carlotti. Pierre-Ange admet volontiers que shooter le calendrier était un rêve de gosse, lui qui est pourtant plus habitué à l'univers de la mode, en attestent ses collaborations avec des marques prestigieuses comme Balenciaga, Vetements ou Jacquemus ; ou encore à celui des stars qu'il shoote régulièrement comme Rihanna ou encore Bella Hadid.
Pour la première fois nous retrouvons des joueurs comme Yoann Maestri, Jean-Marc Doussain ou Pierre Fouyssac. Monsieur Frédéric Michalak est même revenu après quelques années d'absence, pour une dernière photo. Nous comptons également Antoine Dupont et Sofiane Guitoune, joueurs sélectionnés pour la coupe du monde. La liste des joueurs présents dans le calendrier est la suivante : Clément Daguin, Frédéric Michalak, Sylvain Nicolas, Sofiane Guitoune, Baptiste Couilloud, Pierre-Louis Barassi, Kelian Galletier, Guillaume Galletier, Jean Marc Doussain, Antoine Dupont, Pierre Fouyssac, Xavier Mignot, Jules Plisson, Yoann Maestri, Djibril Camara, Arthur Bonneval et Ryan Chapuis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9568680-0-2
  • EAN
    9782956868002
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Spiralé
  • Nb. de pages
    24 pages
  • Poids
    0.725 Kg
  • Dimensions
    30,8 cm × 43,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre-Ange Carlotti

Né en 1989 en Corse, Pierre-Ange Carlotti vit et travaille à Paris. Il collabore régulièrement avec des publications telles que Re-edition, Purple, Dust, Dazed & Confused, 032c, Interview Magazine, ainsi que des marques telles que Jacquemus, Balenciaga, Vetements et Proenza Schouler. Il est également très apprécié par certaines célébrités comme Rihanna, Adèle Exarchopoulos ou Bella Hadid qu'il a eu le plaisir de photographier.
Sa deuxième exposition solo BACHELOR a eu lieu à Paris en juin 2017 après sa première exposition Bored & Naked en 2014.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Calendrier Dieux du stade est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,00 €