Calcul des coûts, prix et marges à la portée de tous. Terminologie et concepts, bases théoriques
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages171
- PrésentationBroché
- Poids0.23 kg
- Dimensions14,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-343-01472-2
- EAN9782343014722
- Date de parution25/04/2014
- CollectionCours et manuels
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Le prix de revient d'un produit ou d'un service n'existe pas de manière intrinsèque, mais sa valeur dépend de celle des produits voisins. Le calcul des coûts, prix et marges, est un exercice complexe qui doit tenir compte de considérations stratégiques, organisationnelles et tactiques. L'auteur propose ici des des exercices avec corrigés qui en illusrent les incidences sur le calcul de la valeur ajoutée par l'entreprise.
Le prix de revient d'un produit ou d'un service n'existe pas de manière intrinsèque, mais sa valeur dépend de celle des produits voisins. Le calcul des coûts, prix et marges, est un exercice complexe qui doit tenir compte de considérations stratégiques, organisationnelles et tactiques. L'auteur propose ici des des exercices avec corrigés qui en illusrent les incidences sur le calcul de la valeur ajoutée par l'entreprise.