Cahier de français pour réussir le Certificat d'Aptitude Professionnelle et le Baccalauréat Professionnel. Tome 2, Syntaxe - Vocabulaire

Par : Evelyne Riberaigua
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages80
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.17 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-36204-147-1
  • EAN9782362041471
  • Date de parution09/04/2024
  • ÉditeurEbla Editions

Résumé

Ce cahier a pour objectif de permettre aux apprenants de conceptualiser la langue française au travers de : L'étude de la syntaxe par l'observation des composants de la phrase. L'étude du vocabulaire, utile pour comprendre langue française dans tous les domaines, faciliter compréhension des consignes lors d'examen ais aussi le lexique indispensable à connaitre pour réussir l'entrée dans le monde des adultes.
s'agit avec des cours suivis d'exercices d'application : de structurer et d'organiser l'apprentissage par des règles et des exemples, d'entrainer l'apprenant dans la répétition immédiate de la notion étudiée, de permettre une mémorisation, une capacité réflexe, un ancrage reproductible dans des situations semblables. Les élèves passeront ainsi de la règle à l'exemple et relieront logiquement des exemples nouveaux avec les notions étudiées.
Ce cahier a pour objectif de permettre aux apprenants de conceptualiser la langue française au travers de : L'étude de la syntaxe par l'observation des composants de la phrase. L'étude du vocabulaire, utile pour comprendre langue française dans tous les domaines, faciliter compréhension des consignes lors d'examen ais aussi le lexique indispensable à connaitre pour réussir l'entrée dans le monde des adultes.
s'agit avec des cours suivis d'exercices d'application : de structurer et d'organiser l'apprentissage par des règles et des exemples, d'entrainer l'apprenant dans la répétition immédiate de la notion étudiée, de permettre une mémorisation, une capacité réflexe, un ancrage reproductible dans des situations semblables. Les élèves passeront ainsi de la règle à l'exemple et relieront logiquement des exemples nouveaux avec les notions étudiées.