Cahier d'écriture Je suis en CP Niveau 1. Pédagogie Montessori, mieux apprendre grâce aux neurosciences
Edition 2022

Par : Isabelle Malet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.184 kg
  • Dimensions19,5 cm × 25,4 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-08-026783-2
  • EAN9782080267832
  • Date de parution19/01/2022
  • ÉditeurFlammarion
  • IllustrateurEmmanuel Ristord

Résumé

Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant. Ce cahier se base sur les récentes découvertes des neurosciences. Il présente une méthode multisensorielle qui s'appuie sur le langage et sur l'image pour la mémorisation du geste. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant, de nombreuses activités qui l'accompagneront vers l'écriture cursive. - Du geste global (l'enfant dessine d'abord la lettre dans l'air et en grand) à l'écriture sur le cahier.
- Ecriture dans des interlignes de 7 mm puis de 3 mm. - Regroupement des lettres initiées par le même "geste d'attaque" du tracé. Avec des pages de bilans, des conseils et des rabats effaçables à utiliser comme une ardoise pour s'entraîner, que l'enfant soit droitier ou gaucher.
Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant. Ce cahier se base sur les récentes découvertes des neurosciences. Il présente une méthode multisensorielle qui s'appuie sur le langage et sur l'image pour la mémorisation du geste. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant, de nombreuses activités qui l'accompagneront vers l'écriture cursive. - Du geste global (l'enfant dessine d'abord la lettre dans l'air et en grand) à l'écriture sur le cahier.
- Ecriture dans des interlignes de 7 mm puis de 3 mm. - Regroupement des lettres initiées par le même "geste d'attaque" du tracé. Avec des pages de bilans, des conseils et des rabats effaçables à utiliser comme une ardoise pour s'entraîner, que l'enfant soit droitier ou gaucher.