Cafés du Maroc - Miroirs des cultures urbaines - Beau Livre

Yoriyas

(Photographe)

Note moyenne 
Le Maroc est riche d'un patrimoine urbain unique, celui des cafés et des brasseries. Tous ont une histoire à raconter. Une histoire faite d'ambiance... Lire la suite
39,00 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 2 octobre
En librairie

Résumé

Le Maroc est riche d'un patrimoine urbain unique, celui des cafés et des brasseries. Tous ont une histoire à raconter. Une histoire faite d'ambiance chaleureuse et d'anecdotes savoureuses, que "Cafés du Maroc, miroirs des cultures urbaines" réunit ici pour la première fois. Patricia Defever est l'auteur de nombreux ouvrages dont Le Style René Lacoste, ou Métiers d'Art du Maroc, un élan créatif. Co-fondatrice des éditions Langages du Sud, elle propose aujourd'hui une démarche éditoriale et d'écriture innovante, ouverte sur le monde et l'univers digital et ancrée sur le continent africain.
Yoriyas est un photographe autodidacte. Il se fait mondialement connaître par son travail intitulé Casablanca not the movie. Il publie dans le New York times, Vogue ou National Geographic ; expose à Miami, Bruxelles, Dubaï, Paris ou Marrakech. En 2018 il remporte le 7ème Contemporary African Photography Prize et en 2019 celui de L'Institut du Monde arabe pour la jeune création contemporaine arabe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-9954-695-67-8
  • EAN
    9789954695678
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    178 pages
  • Poids
    1.16 Kg
  • Dimensions
    24,3 cm × 25,2 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Patricia Defever

Patricia Defever est l'auteur de nombreux ouvrages tels que "le Style René Lacoste", "Peugeot, une griffe automobile", "Rungis, le plus grand marché du monde" , "Métiers d'Art du Maroc, un élan créatif". Co-fondatrice des éditions Langages du Sud, elle propose aujourd'hui une démarche éditoriale et d'écriture innovante, ouverte sur le monde et l'univers digital et ancrée sur le continent africain.
Yassine Alaoui Ismaili alias Yoriyas est un street photographer marocain. Autodidacte, il se fait mondialement connaître par son travail intitulé Casablanca not the movie dans lequel il dépeint sa ville colorée, contrastée, inattendue et bien loin du cliché hollywoodien. Il publie dans le New York times, Vogue, National Geographic ou the Guardian ; expose à Miami, Bruxelles, Dubaï, Paris ou Marrakech.
En 2018 il remporte le 7e Contemporary African Photography Prize et en 2019 celui de L'Institut du Monde arabe pour la jeune création contemporaine arabe.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,00 €