Cabossés en série - Dernières nouvelles exclusives de la folie ordinaire - Grand Format

Note moyenne 
Voici les dernières nouvelles exclusives de la folie ordinaire. Il n'y a pas d'intrigue policière, dans la mesure où chaque protagoniste ne se cache... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 26 août et le 2 septembre
En librairie

Résumé

Voici les dernières nouvelles exclusives de la folie ordinaire. Il n'y a pas d'intrigue policière, dans la mesure où chaque protagoniste ne se cache mais au contraire dévoile ce qui l'a amené, selon lui, à certains excès. D'une faille, d'un petit dérapage, d'une trahison naît l'impensable cruauté. Des sentiments exacerbés et frustrés jaillissent des actes ignobles justifiés par un instinct de vengeance.
On ne lira pas les raisons improbables de cette mise à la marge mais les conséquences en sont sanglantes. Dix nouvelles, dix portraits de "Cabossés en série", dix histoires sans fausse pudeur de ceux que la société rejette en les qualifiant de monstres, oubliant au passage qu'ils font le sale boulot pour elle. Un bidasse, un tueur à la retraite, un patient face à son psy, un adepte de la performance artistique, un écrivain, un élève tortionnaire et bien d'autres encore composent ce bestiaire tragi-comique.
Tous ont le même credo : "Allez au diable... Je vous déteste tous".

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97339-05-0
  • EAN
    9791097339050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Au secours ! Voici les dernières nouvelles exclusives de la folie ordinaire. Il n'y a pas d'intrigue policière, dans la mesure où chaque protagoniste ne se cache mais au contraire dévoile ce qui l'a amené, selon lui, à certains excès. D'une faille, d'un petit dérapage, d'une trahison naît l'impensable cruauté. Des sentiments exacerbés et frustrés jaillissent des actes ignobles justifiés par un instinct de vengeance.
On ne lira pas les raisons improbables de cette mise à la marge mais les conséquences en sont sanglantes. Dix nouvelles, dix portraits de " Cabossés en série ", dix histoires sans fausse pudeur de ceux que la société rejette en les qualifiant de monstres, oubliant au passage qu'ils font le sale boulot pour elle. Un bidasse, un tueur à la retraite, un patient face à son psy, un adepte de la performance artistique, un écrivain, un élève tortionnaire et bien d'autres encore composent ce bestiaire tragi-comique.

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Cachia

Henri Cachia, principalement acteur et comédien de théâtre - par goût - formé au T.P.F. (Théâtre Populaire des Flandres, CDN), puis cofondateur et directeur du Théâtre de La Chandelle pendant sept années, avant de se lancer dans l'intermittence du spectacle, durant laquelle il a collaboré avec différents Centres Dramatiques Nationaux, Scènes Nationales, et jeunes compagnies. Egalement quelques tournages et doublages cinématographiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Cabossés en série - Dernières nouvelles exclusives de la folie ordinaire est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €