C'est la faute à Rousseau !. Le grand quiz Larousse de la langue française

Par : Larousse

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages416
  • PrésentationBoîte
  • Poids0.73 kg
  • Dimensions20,0 cm × 15,0 cm × 9,8 cm
  • ISBN978-2-03-590842-1
  • EAN9782035908421
  • Date de parution22/10/2014
  • ÉditeurLarousse

Résumé

Coffret jeu pour les amoureux de la langue française (1 à 14 joueurs). Le coffret contient : 4 blocs de 80 cartes couleurs (1000 questions), un livret de 96 p. couleurs, un sablier de 30 sec. Les 4 blocs correspondent aux 4 thèmes : Avez-vous des lettres ? (questions sur la littérature) ; Façon de parler (expressions, argot, style) ; Le Français sans faute (orthographe et grammaire) ; Sur le bout de la langue (vocabulaire, jeu du dictionnaire).
Pour pimenter le jeu, chaque bloc compte des cartes mystère (défis et "passez votre tour"). Le coffret peut convenir à un jeu en individuel ou en équipe. Le jeu consiste donc pour les joueurs à se poser des questions sur la langue et la littérature françaises, à relever des défis et à marquer le plus de points possible (notés dans le livret, qui contient également la règle du jeu).
Coffret jeu pour les amoureux de la langue française (1 à 14 joueurs). Le coffret contient : 4 blocs de 80 cartes couleurs (1000 questions), un livret de 96 p. couleurs, un sablier de 30 sec. Les 4 blocs correspondent aux 4 thèmes : Avez-vous des lettres ? (questions sur la littérature) ; Façon de parler (expressions, argot, style) ; Le Français sans faute (orthographe et grammaire) ; Sur le bout de la langue (vocabulaire, jeu du dictionnaire).
Pour pimenter le jeu, chaque bloc compte des cartes mystère (défis et "passez votre tour"). Le coffret peut convenir à un jeu en individuel ou en équipe. Le jeu consiste donc pour les joueurs à se poser des questions sur la langue et la littérature françaises, à relever des défis et à marquer le plus de points possible (notés dans le livret, qui contient également la règle du jeu).