Business cultures across the world - A practical guide - Grand Format

Edition en anglais

Note moyenne 
You are in the front line of the Global Economy, you export to Thailand or India, you source from Poland or Mexico, you run a project in Saudi Arabia... Lire la suite
20,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

You are in the front line of the Global Economy, you export to Thailand or India, you source from Poland or Mexico, you run a project in Saudi Arabia or Russia, you provide support to Brazilian or Swedish colleagues, you negotiate with German or Korean partners, you struggle to adjust to your French or Chinese employees, you wonder how to be on the same wave length with an American or Japanese boss.
You have an international meeting tomorrow and wonder how to meet your objectives ? Read the related pages of Business cultures across the world : this practical guide will provide you with the clues to understand your interlocutors and anticipate their reactions. You will find the proper and efficient way to get things done, gain time and raise efficiency, and reduce the risk of misunderstanding and tension.
Vous arrivez en Indonésie, au Mexique, en Corée ou encore en Pologne pour la première fois. Vous allez rencontrer des distributeurs, clients, fournisseurs et vous devez revenir avec des résultats. Comment procéder ? Par quoi commencer demain matin ? Comment bien relier la conduite des entretiens et réunions avec vos objectifs ? Qu'est ce qui est réaliste et faisable ? Ce guide en anglais est un outil simple, facilement accessible et pratique pour tous les managers internationaux.
Il présente et explique les différentes cultures des affaires (business cultures) dans le contexte desquelles ils doivent travailler, négocier, interagir et réussir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7061-4261-1
  • EAN
    9782706142611
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un guide pratique pour ne plus commettre d'erreurs d'interprétation ou d'attitudes en contexte international : tous les cadres et hommes d'affaires internationaux, français et étrangers doivent l'avoir entre les mains. Pour comprendre l'environnement professionnel dans le monde entier et savoir agir en conséquence. Avec des fiches pratiques, rapide à lire (20 mn par pays) et facile à comprendre : pour se plonger très vite dans la réalité des affaires.
Des "Takeaways" qui résument l'essentiel, au format numérique, directement accessibles via QR codes : pratique pour voyager ! Plus de 20 pays abordés : Allemagne, Angleterre, Chine, Etats-Unis, Emirats arabes unis, Espagne, France, Inde, Italie, Mexique, Pologne, Russie, etc. L'expérience de l'auteur : en tant qu'homme d'affaires international et formateur auprès d'étudiants et managers internationaux.

À propos de l'auteur

Biographie d'Erwan Henry

Erwan Henry dirige une entreprise IRIS INTERNATIONAL, qui réalise des études de marché mondiales et du transfert de technologie dans le domaine de l'acier. Il intervient en tant que formateur auprès de grandes écoles internationales basées en Chine, en Indonésie, au Brésil, en Russie et en Thaïlande. Il est spécialiste en stratégie d'entreprise et en marketing international.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,50 €