Buffalo Bill - Album

Note moyenne 
"William Cody avait eu une vie bien remplie, si riche en péripéties que, le jour de sa mort, juste avant qu'il ne rende son dernier souffle, il reçut... Lire la suite
15,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 décembre et le 13 décembre
En librairie

Résumé

"William Cody avait eu une vie bien remplie, si riche en péripéties que, le jour de sa mort, juste avant qu'il ne rende son dernier souffle, il reçut la visite du Grand Esprit du Bison." Face à cet être majestueux qui lui demande s'il est en paix avec lui-même, William Cody va revenir sur les principales étapes de sa vie et raconter comment, guidé par l'appel de l'Ouest sauvage, le petit gamin qu'il était, convoyeur de bétail, est devenu le grand, le légendaire Buffalo Bill.
Le Pony Express, la guerre de Sécession, les guerres indiennes, la construction du chemin de fer... Les aventures de Buffalo Bill nous entraînent à sa suite à travers le grand Ouest américain, et nous permettent d'en retracer l'histoire : une histoire palpitante et épique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-0981-6
  • EAN
    9791023509816
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.609 Kg
  • Dimensions
    27,8 cm × 33,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Taï-Marc Le Thanh

Né en 1967, Taï-Marc Le Thanh a étudié les arts graphiques. Il entame sa carrière d'auteur d'albums en 2003, aux côtés d'illustrateurs de renom tels que Rébecca Dautremer (Babayaga, Cyrano, Le Grand Courant d'air, Elvis...), Aurélia Fronty, Loustal, Merlin, Benjamin Chaud, Barroux... Depuis début 2010, il se consacre à l'écriture de romans : Jonah ou Le Jardin des épitaphes (Didier Jeunesse). Lucile Piketty, née en 1990 à Paris, est diplômée de l'école Estienne et de l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs de Paris ; elle a également étudié l'illustration à la Parsons School de New York.
Lauréate du prix de gravure Lacourière en 2016, elle est nommée membre de la Casa de Velázquez pour l'année 2017-2018. Elle collabore avec Hermès, publie dans les revues L'Instant parisien, Citrus, L'Obs et réalise en parallèle des livres d'artiste en tirage limité. Elle vit en région parisienne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,50 €