BTS CG
2e édition
Par : , , Formats :
- Nombre de pages288
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.46 kg
- Dimensions1,9 cm × 2,4 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-340-02873-9
- EAN9782340028739
- Date de parution08/01/2019
- CollectionTout-en-un
- ÉditeurEllipses
Résumé
Ce livre est un outil pour réussir les épreuves écrites du BTS CG. Il accompagne le candidat en lui ouvrant la possibilité de définir une stratégie autonome de révision, structurée autour d'un rappel de cours, d'exercices d'auto-évaluation et d'entraînements. Très pratique, cet ouvrage permet aux étudiants d'aller de l'avant grâce à une présentation en triptyque : - Je fais le point : cours et fiches de révision ; - Je me situe : exercices et entraînement corrigés ; - J'y vais : annales corrigées.
Les points abordés dans les rappels de cours visent à développer la capacité du candidat à situer son niveau et sont axés sur les difficultés que connaissent, par expérience, les étudiants dans le parcours d'apprentissage sur certaines parties du programme.
Les points abordés dans les rappels de cours visent à développer la capacité du candidat à situer son niveau et sont axés sur les difficultés que connaissent, par expérience, les étudiants dans le parcours d'apprentissage sur certaines parties du programme.
Ce livre est un outil pour réussir les épreuves écrites du BTS CG. Il accompagne le candidat en lui ouvrant la possibilité de définir une stratégie autonome de révision, structurée autour d'un rappel de cours, d'exercices d'auto-évaluation et d'entraînements. Très pratique, cet ouvrage permet aux étudiants d'aller de l'avant grâce à une présentation en triptyque : - Je fais le point : cours et fiches de révision ; - Je me situe : exercices et entraînement corrigés ; - J'y vais : annales corrigées.
Les points abordés dans les rappels de cours visent à développer la capacité du candidat à situer son niveau et sont axés sur les difficultés que connaissent, par expérience, les étudiants dans le parcours d'apprentissage sur certaines parties du programme.
Les points abordés dans les rappels de cours visent à développer la capacité du candidat à situer son niveau et sont axés sur les difficultés que connaissent, par expérience, les étudiants dans le parcours d'apprentissage sur certaines parties du programme.