Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux

Par : Pascal Brassier

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages213
  • PrésentationBroché
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-212-54357-5
  • EAN9782212543575
  • Date de parution03/12/2009
  • CollectionCommerciale
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Comment exploiter efficacement tout ce qu'offrent les réseaux sociaux dans les métiers en pleine évolution du domaine commercial? Le manager moderne ne peut plus être assimilé à une courroie de transmission : il crée de la valeur à haute teneur en bénéfices, en manageant la complexité ambiante, c'est-à-dire en élaborant des solutions nouvelles face à des situations inédites. En portant un regard " réseaux " sur ce métier, le but de Pascal Brassier est de montrer en quoi le capital social du manager se révèle être un outil majeur pour sa réussite. Que représentent les réseaux sociaux pour le manager commercial? Comment tirer profit de son " bon vieux " carnet d'adresses? En quoi son capital social est-il primordial pour assurer sa réussite? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l'auteur. Au programme : témoignages variés, analyses, synthèse des connaissances et résultats d'une enquête de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Doté de nombreux outils, ce livre liste également les erreurs à éviter.
Comment exploiter efficacement tout ce qu'offrent les réseaux sociaux dans les métiers en pleine évolution du domaine commercial? Le manager moderne ne peut plus être assimilé à une courroie de transmission : il crée de la valeur à haute teneur en bénéfices, en manageant la complexité ambiante, c'est-à-dire en élaborant des solutions nouvelles face à des situations inédites. En portant un regard " réseaux " sur ce métier, le but de Pascal Brassier est de montrer en quoi le capital social du manager se révèle être un outil majeur pour sa réussite. Que représentent les réseaux sociaux pour le manager commercial? Comment tirer profit de son " bon vieux " carnet d'adresses? En quoi son capital social est-il primordial pour assurer sa réussite? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l'auteur. Au programme : témoignages variés, analyses, synthèse des connaissances et résultats d'une enquête de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Doté de nombreux outils, ce livre liste également les erreurs à éviter.