Bonnes pratiques de communication

Par : Laurence Jados

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  • Nombre de pages156
  • PrésentationBroché
  • Poids0.242 kg
  • Dimensions14,6 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-87496-131-1
  • EAN9782874961311
  • Date de parution22/02/2011
  • CollectionCommunication
  • ÉditeurEdipro

Résumé

Vous souhaitez développer des actions de communication efficaces, sans commettre d'impair et en gagnant du temps ? Ce livre vous est destiné ! Il vous propose de bonnes pratiques de communication d'entreprise afin de communiquer " au plus juste " dans des contextes délicats ainsi que vers des acteurs clés de votre entreprise. Résolument concret, il regorge de témoignages d'experts belges et étrangers, de conseils sur ce qu'il faut faire, ou surtout ne jamais faire, et d'astuces afin de savoir comment : épauler vos managers dans leurs communications ; collaborer avec votre direction et vos délégués syndicaux pour mieux communiquer ; communiquer efficacement vers votre personnel ouvrier ; gérer votre communication interne sur plusieurs implantations ; communiquer en période de restructuration ; informer et sensibiliser votre personnel en matière de sécurité ; gérer les rumeurs ; optimiser vos présentations PowerPoint et trouver des alternatives à cet outil de communication.
Vous souhaitez développer des actions de communication efficaces, sans commettre d'impair et en gagnant du temps ? Ce livre vous est destiné ! Il vous propose de bonnes pratiques de communication d'entreprise afin de communiquer " au plus juste " dans des contextes délicats ainsi que vers des acteurs clés de votre entreprise. Résolument concret, il regorge de témoignages d'experts belges et étrangers, de conseils sur ce qu'il faut faire, ou surtout ne jamais faire, et d'astuces afin de savoir comment : épauler vos managers dans leurs communications ; collaborer avec votre direction et vos délégués syndicaux pour mieux communiquer ; communiquer efficacement vers votre personnel ouvrier ; gérer votre communication interne sur plusieurs implantations ; communiquer en période de restructuration ; informer et sensibiliser votre personnel en matière de sécurité ; gérer les rumeurs ; optimiser vos présentations PowerPoint et trouver des alternatives à cet outil de communication.