Bohème - Un poème de Rimbaud, Une oeuvre à afficher d'Ernest Pignon-Ernest - Grand Format

Note moyenne 
Arthur Rimbaud et Ernest Pignon-Ernest - Bohème - Un poème de Rimbaud, Une oeuvre à afficher d'Ernest Pignon-Ernest.
Cette nouvelle collection est née de la passion gourmande et savante de C215, artiste de Street-art, pour la poésie classique. En livres dans sa poche,... Lire la suite
6,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juillet et le 3 juillet
En librairie

Résumé

Cette nouvelle collection est née de la passion gourmande et savante de C215, artiste de Street-art, pour la poésie classique. En livres dans sa poche, sur son téléphone ou par coeur, la poésie escorte sa vie. Dans chaque livre-poster, un poème emblématique et intemporel est associé à la force d'une image de rue, contemporaine et éphémère, d'artistes divers. Le livre poster : La forme est originale : sur une grande feuille 60x80 pliée en leporello, le poème se lit comme dans un livre.
Dépliée, son verso est le poster d'une image de Street-art photographiée dans la rue. Cette fabrication ingénieuse est présentée dans un élégant fourreau. Un poème de Rimbaud, Ma Bohème (Fantaisie). Une oeuvre à afficher d'Ernest Pignon Ernest. "Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ; Mon paletot aussi devenait idéal ; J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ; Oh ! là ! là ! que d'amours splendides j'ai rêvées !"

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-226-32920-2
  • EAN
    9782226329202
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dépliant
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 30,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Ernest Pignon-Ernest (Nice, 1942), est un des initiateurs de l'art urbain en France et depuis presque cinquante ans, il appose sur les murs des cités des images éphémères qui se font l'écho d'événements qui s'y sont déroulés ou de thèmes sensibles comme les injustices… « Dans un lieu, je viens inscrire un élément de fiction, une image (le plus souvent d'un corps à l'échelle 1). Cette insertion vise à la fois à faire du lieu un espace plastique et à en travailler la mémoire, en révéler, perturber, exacerber la symbolique…».

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,90 €