Boen Ou La Possession
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- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- Poids0.18 kg
- Dimensions11,8 cm × 18,5 cm × 1,4 cm
- ISBN2-07-025524-7
- EAN9782070255245
- Date de parution01/10/1959
- CollectionBlanche
- ÉditeurGallimard
Résumé
Boën a été représenté pour la première fois le 4 décembre 1930, sur la scène du théâtre de l'Odéon, avec Mmes Ghyslaine, Eva Reynal, MM. Arquillière, Baconnet, Bonifas, Aimé Clariond, Jacques Dumesnil, Guy Parzy, Louis Seigntr, et sous la direction de M. Paul Abram. L'action se passe dans une petite usine de constructions mécaniques de la région parisienne, actuellement. Les trois actes peuvent se jouer dans le même décor, qui représentera le bureau du patron et directeur de l'usine.
La détermination plus précise des lieux, les variations qu'on peut y apporter d'acte en acte, et d'une façon générale tout ce qui concerne l'aménagement du ou des décors, les entrées et les sorties, le détail des accessoires, etc. , est laissé à l'initiative du metteur en scène.
La détermination plus précise des lieux, les variations qu'on peut y apporter d'acte en acte, et d'une façon générale tout ce qui concerne l'aménagement du ou des décors, les entrées et les sorties, le détail des accessoires, etc. , est laissé à l'initiative du metteur en scène.
Boën a été représenté pour la première fois le 4 décembre 1930, sur la scène du théâtre de l'Odéon, avec Mmes Ghyslaine, Eva Reynal, MM. Arquillière, Baconnet, Bonifas, Aimé Clariond, Jacques Dumesnil, Guy Parzy, Louis Seigntr, et sous la direction de M. Paul Abram. L'action se passe dans une petite usine de constructions mécaniques de la région parisienne, actuellement. Les trois actes peuvent se jouer dans le même décor, qui représentera le bureau du patron et directeur de l'usine.
La détermination plus précise des lieux, les variations qu'on peut y apporter d'acte en acte, et d'une façon générale tout ce qui concerne l'aménagement du ou des décors, les entrées et les sorties, le détail des accessoires, etc. , est laissé à l'initiative du metteur en scène.
La détermination plus précise des lieux, les variations qu'on peut y apporter d'acte en acte, et d'une façon générale tout ce qui concerne l'aménagement du ou des décors, les entrées et les sorties, le détail des accessoires, etc. , est laissé à l'initiative du metteur en scène.