Blogs pour les pros

Note moyenne 
Loïc Le Meur et Laurence Beauvais - Blogs pour les pros.
Chaque seconde, un blog voit le jour dans le monde. Phénomène de société, les blogs favorisent les échanges d'idées et permettent de se créer facilement... Lire la suite
25,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Chaque seconde, un blog voit le jour dans le monde. Phénomène de société, les blogs favorisent les échanges d'idées et permettent de se créer facilement une audience. Les moteurs de recherche, tel Google, les référencent de façon très efficace, en donnant la priorité aux contenus les plus influents. Professionnels du marketing et de la communication, blogueurs avertis, chefs d'entreprise, entrepreneurs indépendants, ou curieux des nouvelles tendances, ce livre a été écrit pour vous. Son auteur, Loïc Le Meur, est une véritable star de la blogosphère (si vous en doutez, tapez simplement " Loïc " dans Google). Il vous fait profiter de son expérience en livrant toutes les clés pour réussir un blog de niveau professionnel, et vous permettre de partager votre expertise, vos talents ou vos passions. Le blog de Loïc compte environ 100 000 visiteurs uniques par mois et près de 15 000 commentaires. Il est cité par plus d'un million de pages web. Si vous souhaitez parvenir au même résultat, il vous est fortement conseillé de lire et ouvrage !

Sommaire

    • Le phénomène blog
    • La fin du marketing traditionnel
    • Mises en garde et objections classiques
    • Les notions de base
    • Soyez éthiques, authentiques et transparents
    • Le blog d'expert : Partager son savoir plutôt que le protéger
    • Des usages pro et originaux
    • Rapprochez-vous de vos clients
    • Exprimez-vous comme salarié
    • Générer des revenus avec son blog
    • Les blogs contre les journalistes ?
    • Le blog du futur : Techniques avancées
    • 30 blogs à ne pas rater

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-10-049395-7
  • EAN
    9782100493951
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Loïc Le Meur est un véritable serial entrepreneur du web, il dirige aujourd'hui Six Apart, qui héberge déjà plus de 10 millions de blogs dans le monde. Il conseille également de grandes entreprises dont Nokia et L'Oréal. Laurence Beauvais est journaliste et spécialiste des nouvelles technologies. Elle collabore régulièrement au Figaro et aux magazines Epok, L'Ordinateur Individuel, Photo et vidéo numériques et Internet Pratique.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK