Bloc 2 Elaboration d'une prestation touristique BTS Tourisme 1re et 2e années
Edition 2021

Par : Laurence Brévière, Philippe Dorge, Christèle Duhamel, Sandrine Kiyak

Disponible d'occasion :

    • Nombre de pages336
    • PrésentationBroché
    • FormatGrand Format
    • Poids1 kg
    • Dimensions21,5 cm × 29,8 cm × 2,0 cm
    • ISBN978-2-09-167320-2
    • EAN9782091673202
    • Date de parution13/08/2021
    • CollectionBTS Tourisme
    • ÉditeurNathan Technique

    Résumé

    Cet ouvrage Bloc 2- Elaboration d'une prestation touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous - Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
    - De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.
    Cet ouvrage Bloc 2- Elaboration d'une prestation touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous - Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
    - De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.