Bloc 2 Elaboration d'une prestation touristique BTS Tourisme 1re et 2e années
Edition 2021

Par : Laurence Brévière, Philippe Dorge, Christèle Duhamel, Sandrine Kiyak
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages336
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids1 kg
  • Dimensions21,5 cm × 29,8 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-09-167320-2
  • EAN9782091673202
  • Date de parution13/08/2021
  • CollectionBTS Tourisme
  • ÉditeurNathan Technique

Résumé

Cet ouvrage Bloc 2- Elaboration d'une prestation touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un apprentissage progressif et guidé , adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
- De nombreux c as d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.
Cet ouvrage Bloc 2- Elaboration d'une prestation touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un apprentissage progressif et guidé , adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
- De nombreux c as d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.