Black Eyed Kids Tome 1 - Album

La tempête qui approche

Joe Pruett

,

Szymon Kudranski

Guy Major

(Coloriste)

,

Cédric Calas

(Traducteur)

Note moyenne 
A la tombée de la nuit, alors que la ville s'endort paisiblement, un mal ancien s'éveille. Une horreur qui prend la forme d'enfants, des gosses aux... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

A la tombée de la nuit, alors que la ville s'endort paisiblement, un mal ancien s'éveille. Une horreur qui prend la forme d'enfants, des gosses aux yeux entièrement noirs. Ils vont de porte en porte avec un seul désir : entrer. Une fois à l'intérieur... plus moyen d'échapper à leurs ténèbres... L'histoire des Black Eyed Kids est née d'une légende urbaine. Celle d'enfants, âgés de 6 à 16 ans d'apparence normale, sauf pour les yeux puisque leurs globes oculaires sont intégralement noirs.
Perdus, sans défense, certains font la manche, ou du stop, d'autres écument les résidences réclamant qu'on les laisse entrer avec une insistance aussi peu commune que leur force de persuasion... C'est le journaliste Brian Bethel qui relate le premier sa rencontre avec deux de ces enfants en 1996. Avec B.E.K, Joe Pruett et Szymon Kudranski offrent une mythologie à ce phénomène et l'approfondissent comme jamais auparavant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36014-063-3
  • EAN
    9782360140633
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.615 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 29,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Scénariste et éditeur de comics récompensé par un Eisner Award, Joe Pruett est également nominé à plusieurs reprises pour des prix Eisner, Harvey et Eagle pour son travail sur Negative Burn chez Caliber Comics. Il est aussi connu pour les scenari de ses comics Marvel : X-Men Unlimited, Cable et Magneto Rex. En plus de son travail sur les X-Men, Joe a rédigé pour tous les autres éditeurs majeurs de comics, de Vertigo à Image en passant par IDW.
@pruett_joe. Né en Pologne en 1986, Szymon Kudranski entrera dans le milieu du comics dix-huit ans plus tard quand le scénariste Steve Niles lui demande de dessiner une histoire parue dans le numéro Annuel de 30 Days of Night en 2004. Depuis, Szymon a travaillé pour beaucoup d'éditeurs de comics comme DC Comics (Green Lantern, The Dark Knight), Marvel Comics (Daredevil/Punisher) et Image Comics où il a été personnellement embauché par Todd McFarlane pour dessiner la série Spawn.
@SzymonKudranski

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,50 €