Biostatistique

Collectif

,

Alain-Jacques Valleron

(Préfacier)

Note moyenne 
Régis Beuscart - Biostatistique.
Ce manuel est le fruit de l'expérience pédagogique de trente-sept enseignants du premier cycle des professions de santé. Structuré selon des exigences... Lire la suite
42,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juin
En librairie

Résumé

Ce manuel est le fruit de l'expérience pédagogique de trente-sept enseignants du premier cycle des professions de santé. Structuré selon des exigences très strictes en treize chapitres reflétant fidèlement la réalité de l'enseignement médical de première année, il contient tous les éléments nécessaires à une bonne compréhension des méthodes biostatistiques de base par les futurs médecins, pharmaciens, sages-femmes, kinésithérapeutes et autres professionnels de santé.
Il s'appuie sur un texte concis, sur plus de 100 illustrations et près de 170 exemples et encadrés pédagogiques, qui proposent en permanence, au fil des pages, un lien direct avec la réalité du futur praticien. Plus de 120 QCM, rédigés dans l'esprit du concours de première année, permettent au lecteur de s'entraîner et d'évaluer sa compréhension du cours. Toutes les réponses à ces questions et des tests interactifs sont disponibles sur le site de l'éditeur.
Un ouvrage absolument indispensable pour réussir son concours !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916097-18-3
  • EAN
    9782916097183
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    397 pages
  • Poids
    1.07 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 25,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Régis Beuscart

Ce manuel a été dirigé et coordonné par Régis Beuscart, professeur de biostatistique en premier cycle des professions de santé à la faculté de médecine de Lille. Jacques Bénichou, professeur à la faculté de médecine de Rouen, Pascal Roy, professeur à la faculté de médecine de Lyon, et Catherine Quantin, professeur à la faculté de médecine de Dijon, ont secondé le professeur Beuscart dans son travail de coordination.
Le contenu de ce livre a été rédigé sous la responsabilité du Collège des enseignants d'informatique médicale, biomathématiques, méthodes en épidémiologie, statistique.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
42,00 €