Billy Blaireau - Grand Format

Son plan hurluberlu-farfelu pour sauver Oncle Shawn (qui n'en avait pas besoin)

Gemma Correll

(Illustrateur)

,

Valérie Le Plouhinec

(Traducteur)

Note moyenne 
Vous êtes embêté par la Loufoquerie ? Votre glace a un goût Loufoque ? Votre chien a une odeur Loufoque ? Vous avez des proches qui paraissent loufoques... Lire la suite
10,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous êtes embêté par la Loufoquerie ? Votre glace a un goût Loufoque ? Votre chien a une odeur Loufoque ? Vous avez des proches qui paraissent loufoques ? Envoyez-les directement au : DR G'NNAKR SPECIALISTE MONDIAL DE LA LOUFOQUERIE. D'ailleurs, sa victime préférée n'est autre qu'Oncle Shawn. Pour sauver son meilleur ami, Billy Blaireau, assisté de ses amis les lamas un peu dingues, A UN PLAN HURLUBERLU-FARFELU !

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-16685-1
  • EAN
    9782203166851
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'A. L. Kennedy

?A. L. Kennedy est née dans une petite ville d'Ecosse il y a bien trop longtemps et a écrit des livres pour les adultes comme pour les enfants, mais principalement pour les adultes. Avant cela, elle inventait des histoires pour s'amuser elle-même. Elle n'en revient toujours pas que son métier consiste à faire une des choses qu'elle aime le plus au monde, et elle trouve qu'elle a beaucoup de chance.
Ses livres ont remporté des prix dans plusieurs pays. Elle a voyagé dans le monde entier, et elle a adoré ça. Elle est très mauvaise au banjo, mais elle se rattrape en n'en jouant que quand il n'y a personne pour l'entendre. Gemma Correll est dessinatrice de BD, écrivaine, illustratrice et toute petite. Elle a écrit et illustré des livres sur les chiens et sur les cochons, entre ses illustrations ont l'air d'avoir été autres.
Si dessinées par un enfant de cinq ans, c'est parce qu'elle en a embauché un pour faire le travail à sa place. Elle le paie en chocolat. Il s'appelle Alan.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés