Big Data, IA et analyse de données - Volume 1, Le big data pour les compagnies d'assurance - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage présente de façon concise l'état de l'art des méthodes big data appliquées aux problèmes d'assurance, en couvrant l'impact de la "révolution... Lire la suite
42,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 mars et le 1 avril
En librairie

Résumé

Cet ouvrage présente de façon concise l'état de l'art des méthodes big data appliquées aux problèmes d'assurance, en couvrant l'impact de la "révolution du big data" dans ce domaine. Son champ d'étude va des méthodes classiques de l'analyse des données - incluant les méthodes d'apprentissage du type "machine learning" - jusqu'à l'impact du big data sur le marché, présent et futur, de l'assurance. Le big data pour les compagnies d'assurance démontre que le big data est essentiel pour le développement de l'assurance pour autant que les garde-fous nécessaires soient mis en place.
Il s'adresse aux managers des assurances et des banques ainsi qu'aux étudiants en master de sciences actuarielles, d'informatique, de finance et de statistique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-1-78405-298-0
  • EAN
    9781784052980
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Actuaire agrégée, Marine Corlosquet-Habart est actuellement Responsable retraite et fonds de pension et Responsable modèle interne vie au sein du groupe AXA, ainsi que Directrice actuaire de l'EURIA. Ses recherches portent sur les risques biométriques (pandémie et longévité), leur modélisation et leurs impacts assurantiels. Jacques Janssen est professeur honoraire en mathématiques, finance et actuariat à la Solvay Business School (Bruxelles), où il a notamment co-fondé l'Institut de recherche interdisciplinaire en intelligence artificielle (IRIDIA) et créé le Centre d'analyse des données et processus stochastiques (CADEPS).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Big Data, IA et analyse de données - Volume 1, Le big data pour les compagnies d'assurance est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
42,50 €