Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac

Note moyenne 
Crac paissait bien tranquille sous le vieux pommier, jusqu'à ce qu'on vienne l'arracher à son pré pour en faire un Cheval de Club. Mais qu'attend-on... Lire la suite
17,25 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Crac paissait bien tranquille sous le vieux pommier, jusqu'à ce qu'on vienne l'arracher à son pré pour en faire un Cheval de Club. Mais qu'attend-on de lui au juste ? Qui sont tous ces gens ? Que va-t-on lui faire ? Et les autres chevaux pourraient-ils cesser de lui envoyer des coups de pied ? Bienvenue au club !, c'est la vie quotidienne d'un centre hippique, ses joies et ses drames, vue par les yeux d'un cheval d'abord effaré mais qui, au fil d'une année, va peu à peu comprendre, s'adapter, et découvrir que même les cavaliers les moins expérimentés peuvent regorger de carottes, de sucres et de caresses. C'est aussi le long chemin que Crac, petit cheval au cœur gros comme ça, devra parcourir pour surmonter sa solitude et découvrir une nouvelle amitié.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7011-3148-0
  • EAN
    9782701131481
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Overnoy

On ne grandit pas impunément à Dampierre-les-Bois : une fois montée à Paris, où elle est devenue rédactrice en chef adjointe du magazine Cosmopolitan, Sylvie Overnoy n'a eu de cesse de retrouver un peu de campagne. Elle s'est donc mise à prendre des cours de jardinage, à dire bonjour aux labradors dans la rue, et elle a écrit les histoires de grand air de Sur un fil, un ouvrage réalisé avec la photographe Aline Périer, paru aux éditions Images en Manœuvre. Puis elle a entrepris de monter à cheval. A ce jour, elle y arrive à peu près, sauf quand elle tombe. Mais comme elle entretient de bons rapports avec les pensionnaires de l'écurie, elle s'est demandé ceci : pourquoi vouloir murmurer à l'oreille des chevaux, quand ceux-ci passent leur temps à hurler à l'oreille des cavaliers ?

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés