Dans l'univers fascinant des jeux virtuels, on ne connaît jamais l'identité des joueurs et tout, y compris le pire, semble possible. Quand une lettre anonyme accuse Nathan d'avoir vraiment tué une femme, il se trouve pris au piège d'une machination diabolique. A Boston comme dans Island, son jeu favori, les meurtres s'enchaînent et toutes les pistes mènent systématiquement à lui... Prix du Quai des Orfèvres, Frédérique Molay jongle avec virtuosité entre réel et virtuel pour mieux semer le doute. Et la terreur.
Dans l'univers fascinant des jeux virtuels, on ne connaît jamais l'identité des joueurs et tout, y compris le pire, semble possible. Quand une lettre anonyme accuse Nathan d'avoir vraiment tué une femme, il se trouve pris au piège d'une machination diabolique. A Boston comme dans Island, son jeu favori, les meurtres s'enchaînent et toutes les pistes mènent systématiquement à lui... Prix du Quai des Orfèvres, Frédérique Molay jongle avec virtuosité entre réel et virtuel pour mieux semer le doute. Et la terreur.