Bien commencer en STAPS
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages288
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.349 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-8073-2527-2
- EAN9782807325272
- Date de parution11/07/2020
- CollectionParcours réussite
- ÉditeurDe Boeck supérieur
- ContributeurLaurence Hamard
- ContributeurValérie Moralès
Résumé
Cet ouvrage apporte aux nouveaux étudiants de première année de licence STAPS des connaissances dans les quatre prérequis du "Plan Etudiants" de 2017. Il présente ainsi : a une synthèse de quatre disciplines scientifiques (histoire, psychologie, sociologie et physiologie-anatomie) ; D des apports méthodologiques et des connaissances relatifs è l'expression écrite et des conseils pour développer des compétences sportives et citoyennes.
L'enjeu est de permettre aux lycéennes et néo-étudiant.e.s qui rentrent en L1 STAPS d'identifier et de développer les connaissances et compétences essentielles à leur réussite en première année.
L'enjeu est de permettre aux lycéennes et néo-étudiant.e.s qui rentrent en L1 STAPS d'identifier et de développer les connaissances et compétences essentielles à leur réussite en première année.
Cet ouvrage apporte aux nouveaux étudiants de première année de licence STAPS des connaissances dans les quatre prérequis du "Plan Etudiants" de 2017. Il présente ainsi : a une synthèse de quatre disciplines scientifiques (histoire, psychologie, sociologie et physiologie-anatomie) ; D des apports méthodologiques et des connaissances relatifs è l'expression écrite et des conseils pour développer des compétences sportives et citoyennes.
L'enjeu est de permettre aux lycéennes et néo-étudiant.e.s qui rentrent en L1 STAPS d'identifier et de développer les connaissances et compétences essentielles à leur réussite en première année.
L'enjeu est de permettre aux lycéennes et néo-étudiant.e.s qui rentrent en L1 STAPS d'identifier et de développer les connaissances et compétences essentielles à leur réussite en première année.