Beastars Tome 9 - Tankobon

Note moyenne 
Pour interrompre sa scolarité, Louis doit obtenir l'accord de son père adoptif. Etrangement, l'homme d'affaires ne lui fait pas obstacle et se contente... Lire la suite
6,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 8 juin
En librairie

Résumé

Pour interrompre sa scolarité, Louis doit obtenir l'accord de son père adoptif. Etrangement, l'homme d'affaires ne lui fait pas obstacle et se contente de modifier un peu les termes du document... Le jeune cerf peut donc prendre la tête du terrible gang des Lions, tournant le dos au monde dans lequel il a vécu pendant des années. De son côté, Legoshi se rend compte au cours d'un duel amical qu'il n'a plus aucune puissance dans les mâchoires ! C'est qu'il a cessé de se battre comme un carnivore, avec ses crocs, pour concentrer sa force dans ses pattes.
Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'assassin de Tem soit débusqué... et peut-être que le loup aura une chance de l'emporter, à présent ! Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l'herbivore fait preuve d'une ambition carnassière, le loup devient le paria... Au coeur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu'où peut-on refouler sa vraie nature ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-327-0586-5
  • EAN
    9791032705865
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    11,8 cm × 17,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paru Itagaki

A seulement 24 ans, Paru Itagaki livre une oeuvre d'une grande maturité artistique et scénaristique. Après des études de cinéma, la jeune auteure s'est lancée dans le manga : elle avait envie de créer des histoires, mais la difficulté de produire et de coordonner un projet de film l'a poussée à choisir la plume pour donner vie à ses propres univers. Elle va ainsi à la rencontre des éditeurs, et trouve sa place dans le magazine Weekly Shonen Champion d'Akita Shoten.
En 2016, on lui offre l'opportunité de publier une série d'histoires courtes, Beast Complex. Déjà, des animaux humanisés sont les héros de son récit, et ce choix n'est pas anodin... Il lui permet de décrire plus librement les zones d'ombre de l'humanité, à travers un filtre sensible posé sur des situations difficiles. Six mois plus tard, c'est le début de la sérialisation de Beastars. Le titre ne passe pas inaperçu : dès sa sortie, il est la coqueluche des libraires comme des médias spécialisés ! Ce manga hors norme ne tarde pas à conquérir le coeur des lecteurs, et à devenir une série-phare du catalogue de l'éditeur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,90 €