Battling Boy Tome 1 - Album

Hilary Sycamore

(Coloriste)

,

Françoise Brodsky

(Traducteur)

Note moyenne 
Quand le père de Battling Boy, un dieu guerrier, l’expédie dans un monde infesté de monstres assoiffés de sang, il le laisse avec une carte de crédit... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 14 août et le 22 août
En librairie

Résumé

Quand le père de Battling Boy, un dieu guerrier, l’expédie dans un monde infesté de monstres assoiffés de sang, il le laisse avec une carte de crédit magique et une valise pleine de tee-shirts enchantés. Ses instructions sont claires : ne pas rentrer à la maison avant d’avoir libéré la planète des monstres. C’est une mission difficile, et Battling Boy est persuadé qu’il n’est pas capable de l’accomplir.
Mais s’il échoue, personne d’autre ne pourra sauver ce monde !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-205-05956-4
  • EAN
    9782205059564
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.767 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 25,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce 1er tome de Battling Boy signe le grand retour de Paul Pope, star du comic book... Au programme, un superhéros et des monstres ! Dans ce premier épisode, un dieu guerrier expédie son fils, Battling Boy, dans un monde infesté de monstres assoiffés de sang. Il l’y laisse avec une carte de crédit magique et une valise pleine de tee-shirts enchantés. Ses instructions sont claires : ne pas rentrer à la maison avant d’avoir libéré la planète des monstres.
C’est une mission difficile, et Battling Boy est persuadé qu’il n’est pas capable de l’accomplir. Mais s’il échoue, personne d’autre ne pourra sauver ce monde ! 1er volet des aventures de Battling Boy : 200 pages à la croisée du comic book, du manga et de la bande dessinée ; une histoire pleine de monstres, de fureur et de valeurs positives.

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Pope

Star dans un premier temps du comics indie, avec notamment THB ou Escapo, Paul Pope développe ensuite des récits pour Vertigo, Heavy Liquid, 100%, avant de réaliser, toujours seul aux commandes, Batman: Year 100. Battling Boy est aussi et surtout la création d'un univers totalement inédit, où Pope laisse son imagination prendre le pouvoir et donne toute la mesure de son immense talent.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Battling Boy Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €