Basilisk - The Oka Ninja Scrolls Tome 6 - Tankobon

Note moyenne 
La lutte impitoyable entre deux clans ninjas les Kôga et les Iga et la secte Jojin ! Un adversaire capable de contrôler le temps ! Le duel final vient... Lire la suite
7,65 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

La lutte impitoyable entre deux clans ninjas les Kôga et les Iga et la secte Jojin ! Un adversaire capable de contrôler le temps ! Le duel final vient de commencer avec Tsuibamu Kujaku !! Hachirô a enfin pu rassembler les membres d'Hibiki après avoir vaincu les messies de Jôjin. Mais voilà qu'un puissant adversaire fait son entrée en scène. Tsuibamu Kujaku, capable de contrôler le temps ! Kujaku désire en finir avec Hachirô depuis leur première rencontre il y a six ans de cela.
Le combat à mort entre les messies de Jôjin et Hachirô et Hibiki, qui possèdent la puissance du " Oka " est sur le point d'atteindre son apogée !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-939-3
  • EAN
    9782368529393
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,3 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un adversaire capable de contrôler le cours du temps ! Le duel final vient de commencer avec Tsuibamu Kujaku !!

À propos des auteurs

Masaki SEGAWA est un mangaka japonais. Dessinateur talentueux, il est très tôt repéré par l'éditeur Kôdansha. Après avoir fait ses débuts en 1997 avec Senma Monogatari, il propose Onigiri Jyûzô (1998-2000), une série à succès de samouraïs. Il se voit alors confier une mission : adapter en manga le plus célèbre des romans de ninjas : le Kôga Ninpocho (en France : Parchemins Ninja) de Futaro YAMADA.
C'est ainsi qu'en 2003 naît sa série Basilisk, qui sera suivie de l'adaptation du roman Yagyu Ninpocho sous le titre Y ? M en 2005. Tatsuya SHIHIRA est un dessinateur et scénariste japonais. Il est l'auteur de séries seinen publiées par Shueisha, dont Q - Kou et Robotics ; Notes, l'adaptation manga du visual novel. Il publie également un doujinshi sous le nom de Dragonland. Masaki YAMADA est un auteur japonais de science fiction.
Il a remporté le grand prix du Japon de science-fiction en 1982, ainsi que le prix Seiun à trois reprises et le prix des auteurs japonais de romans policiers en 2002. Il est l'auteur du light novel qui a inspiré ces mangas et l'animé Basilisk - The Ôka Ninja Scrolls.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,65 €