B.A-B.A de la stratégie commerciale

Note moyenne 
Vous êtes une entreprise de services, un industriel, un commerçant ou un artisan ? Tout est bon pour s'assurer de la pérennité de son activité, gagner... Lire la suite
15,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

Vous êtes une entreprise de services, un industriel, un commerçant ou un artisan ? Tout est bon pour s'assurer de la pérennité de son activité, gagner des parts de marché et se développer en interne ou en externe. Ce livre vous propose un ensemble d'outils et de méthodes à utiliser en fonction de votre domaine d'activité. Le concept de stratégie touche différemment chaque niveau de votre entreprise, à vous de trouver ici les éléments qui vous correspondent ! Après une formation en marketing, Thomas Dupont a exploré les stratégies commerciales de plusieurs structures, de la PME à la multinationale, dans des positions de leader ou de challenger.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1231-2
  • EAN
    9782759012312
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,30 €