B.A-B.A de la stratégie commerciale (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 07/03/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Vous êtes une entreprise de services, un industriel, un commerçant ou un artisan ? Tout est bon pour s'assurer de la pérennité de son activité, gagner... > Lire la suite
15,30 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 22 décembre
ou
Votre note
Vous êtes une entreprise de services, un industriel, un commerçant ou un artisan ? Tout est bon pour s'assurer de la pérennité de son activité, gagner des parts de marché et se développer en interne ou en externe. Ce livre vous propose un ensemble d'outils et de méthodes à utiliser en fonction de votre domaine d'activité. Le concept de stratégie touche différemment chaque niveau de votre entreprise, à vous de trouver ici les éléments qui vous correspondent ! Après une formation en marketing, Thomas Dupont a exploré les stratégies commerciales de plusieurs structures, de la PME à la multinationale, dans des positions de leader ou de challenger.
  • Date de parution : 07/03/2011
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Vocatis
  • ISBN : 978-2-7590-1231-2
  • EAN : 9782759012312
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Thomas Dupont - B.A-B.A de la stratégie commerciale.
B.A-B.A de la stratégie commerciale
15,30 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK