B.A.-B.A. du management

Note moyenne 
Clé de voûte de l'entreprise, a fortiori dans une petite structure, le manager est garant du bon fonctionnement de l'ensemble. Son efficacité dépend... Lire la suite
15,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Clé de voûte de l'entreprise, a fortiori dans une petite structure, le manager est garant du bon fonctionnement de l'ensemble. Son efficacité dépend avant tout de la vision qu'il a de son rôle et des objectifs qu'il se fixe. Ce guide aborde de façon très concrète les principaux aspects du management : la gestion de la production, l'organisation commerciale, le marketing, l'analyse financière, mais aussi le recrutement et la motivation de son équipe.

Sommaire

  • DEVENEZ UN MANAGER !
    • Où en êtes-vous ?
    • Les objectifs
  • GEREZ LES DIFFERENTES FONCTIONS DE L'ENTREPRISE
    • La gestion des opérations
    • Le marketing et les ventes
    • La gestion financière
  • MENEZ LES HOMMES
    • L'entreprise
    • La gestion des ressources humaines
    • De la gestion d'un individu à celle d'un groupe

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1297-8
  • EAN
    9782759012978
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.226 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,9 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Titulaire d'un double doctorat en sociologie, Hélène Joncheray est responsable d'un master en management à l'université de Valenciennes. Emmanuel Surun a plus de dix années d'expérience dans la presse écrite, magazine et Internet. Il est l'auteur de Développer son activité, Studyrama-Vocatis.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,30 €