Avis à la pub

Collectif

Note moyenne 
Dominique Wolton - Avis à la pub.
Miroir privilégié de nos modes de vie contemporains, la publicité a explosé depuis les années 1970. Multiplication des supports, augmentation du... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Miroir privilégié de nos modes de vie contemporains, la publicité a explosé depuis les années 1970. Multiplication des supports, augmentation du consumériste... Créée à l'origine dans les années 1930 pour lutter contre la publicité mensongère dans la presse, comment l'ARPP - anciennement office de contrôle puis Bureau de vérification de la publicité - a-t-elle réussi à étendre progressivement son périmètre d'intervention à la société civile ? Cet ouvrage, richement illustré, montre, dans un domaine aussi complexe et mouvant que celui de la publicité, la façon dont peut se mettre en oeuvre une véritable autorégulation par la réflexion, l'analyse et la mise en perspective.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4835-9
  • EAN
    9782749148359
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.618 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 22,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Wolton

Dominique Wolton est directeur de recherche au CNRS en sciences de la communication, spécialiste des médias et de la communication politique et directeur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés