Avedon Advertising - Beau Livre

Laura Avedon

Note moyenne 
Laura Avedon - Avedon Advertising.
La première enquête sur l'influence publicitaire de Richard Avedon. Richard Avedon a été l'un des photographes publicitaires les plus recherchés... Lire la suite
145,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

La première enquête sur l'influence publicitaire de Richard Avedon. Richard Avedon a été l'un des photographes publicitaires les plus recherchés et les plus influents en Amérique des années 1940 au début du 21e siècle, créant un travail qui a illustré Madison Avenue à son apogée dans la culture mondiale. Travaillant avec une équipe de mannequins, de rédacteurs et de directeurs artistiques talentueux, Avedon a créé des images qui incitaient les consommateurs à adopter le nouveau, en particulier dans les domaines de la mode et de la beauté, avec des campagnes pour Revlon, Chanel, Calvin Klein, Dior et Versace, parmi beaucoup d'autres.
Avedon Advertising raconte cette histoire en reproduisant des publicités mémorables allant des années 1940 aux années 1950, lorsque la prospérité de l'après-guerre a ouvert de nouvelles expériences aux consommateurs à travers les années 60 explosives et jusqu'à l'ère définie par la culture des célébrités et la notoriété mondiale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-1-4197-3338-3
  • EAN
    9781419733383
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    3.501 Kg
  • Dimensions
    34,9 cm × 23,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

145,00 €