Aurillac - Pays de Salers et de Mauriac - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Bonnaud et Vincent Flauraud - Aurillac - Pays de Salers et de Mauriac.
15,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 15 mars et le 18 mars
En librairie

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Pierre Bonnaud est un ancien professeur de Géographie à l'université Blaise-Pascal de Clermont-Fernand, spécialiste de géo-histoire. Vincent Flauraud est Maître de conférence à l'université Blaise-Pascal de Clermont-Ferrand ; président de la Société des lettres, sciences et arts "La Haute- Auvergne". Pierre Moulier est originaire du Cantal où il enseigne la philosophie. Auteur d'un inventaire des églises romanes de Haute-Auvergne en trois tomes, d'un inventaire des croix de chemin, de monographie d'artistes, et de nombreux articles, il dirige la revue Patrimoine en Haute-Auvergne.
Jean-Claude Roc est l'auteur de nombreux ouvrages consacrés au patrimoine cantalien, notamment Le Buron de La Croix blanche, Burons de Haute-Auvergne et Mobilier populaire de Haute-Auvergne. Spécialiste de l'art populaire et des instruments, de musique, il a publié plusieurs articles de fond sur ces sujets.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €