Audit SEO - Toutes les clés pour analyser et optimiser votre site web - Grand Format

Jean-Marc Courtiade

Note moyenne 
Jean-Marc Courtiade - Audit SEO - Toutes les clés pour analyser et optimiser votre site web.
Ce livre s'adresse à toute personne, consultants SEO en agence, indépendants, chargé(e)s de marketing digital dont la fonction nécessite d'analyser... Lire la suite
26,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Ce livre s'adresse à toute personne, consultants SEO en agence, indépendants, chargé(e)s de marketing digital dont la fonction nécessite d'analyser en profondeur les sites web afin de mettre en place des actions correctives permettant d'améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche (principalement sur Google). Il montre pas à pas comment réaliser des audits de référencement naturel sur les trois domaines suivants : - Technique : pour détecter les freins à l'indexation du site - Sémantique et concurrentiel : pour cerner le marché en termes de visibilité sur les moteurs de recherche, déterminer sur quels mots clés un site et ses concurrents se positionnent - Netlinking : pour vérifier la popularité d'un site et fournir des pistes en vue de construire une stratégie de linkbuilding.
Il détaille l'ensemble des étapes nécessaires, de la préparation des audits en partenariat avec les commanditaires, à la rédaction d'un rapport d'audit complet en passant par la prise en main des logiciels nécessaires et l'analyse des données.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-409-02932-5
  • EAN
    9782409029325
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    258 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 21,6 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Courtiade

Jean-Marc COURTIADE est consultant marketing digital spécialisé en référencement naturel et acquisition de trafic. Il a acquis une forte expérience en marketing et SEO auprès de clients nombreux et variés, de la PME locale aux groupes internationaux. A travers cet ouvrage, il expose la méthodologie qu'il a développée tout au long de ces années afin d'aider le plus grand nombre à mener à bien des audits SEO, sujet passionnant et très exigeant.

Derniers produits consultés

26,50 €