Audit SEO. Toutes les clés pour analyser et optimiser votre site web
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages258
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.545 kg
- Dimensions17,8 cm × 21,6 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-409-02932-5
- EAN9782409029325
- Date de parution10/03/2021
- CollectionObjectif Web
- ÉditeurENI (Editions)
Résumé
Ce livre s'adresse à toute personne, consultants SEO en agence, indépendants, chargé(e)s de marketing digital dont la fonction nécessite d'analyser en profondeur les sites web afin de mettre en place des actions correctives permettant d'améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche (principalement sur Google). Il montre pas à pas comment réaliser des audits de référencement naturel sur les trois domaines suivants : - Technique : pour détecter les freins à l'indexation du site - Sémantique et concurrentiel : pour cerner le marché en termes de visibilité sur les moteurs de recherche, déterminer sur quels mots clés un site et ses concurrents se positionnent - Netlinking : pour vérifier la popularité d'un site et fournir des pistes en vue de construire une stratégie de linkbuilding.
Il détaille l'ensemble des étapes nécessaires, de la préparation des audits en partenariat avec les commanditaires, à la rédaction d'un rapport d'audit complet en passant par la prise en main des logiciels nécessaires et l'analyse des données.
Il détaille l'ensemble des étapes nécessaires, de la préparation des audits en partenariat avec les commanditaires, à la rédaction d'un rapport d'audit complet en passant par la prise en main des logiciels nécessaires et l'analyse des données.
Ce livre s'adresse à toute personne, consultants SEO en agence, indépendants, chargé(e)s de marketing digital dont la fonction nécessite d'analyser en profondeur les sites web afin de mettre en place des actions correctives permettant d'améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche (principalement sur Google). Il montre pas à pas comment réaliser des audits de référencement naturel sur les trois domaines suivants : - Technique : pour détecter les freins à l'indexation du site - Sémantique et concurrentiel : pour cerner le marché en termes de visibilité sur les moteurs de recherche, déterminer sur quels mots clés un site et ses concurrents se positionnent - Netlinking : pour vérifier la popularité d'un site et fournir des pistes en vue de construire une stratégie de linkbuilding.
Il détaille l'ensemble des étapes nécessaires, de la préparation des audits en partenariat avec les commanditaires, à la rédaction d'un rapport d'audit complet en passant par la prise en main des logiciels nécessaires et l'analyse des données.
Il détaille l'ensemble des étapes nécessaires, de la préparation des audits en partenariat avec les commanditaires, à la rédaction d'un rapport d'audit complet en passant par la prise en main des logiciels nécessaires et l'analyse des données.