La valeur d'une marque repose sur trois piliers : • le capital imaginaire : aptitude à " faire rêver " ; • le capital relationnel : puissance du lien avec le client ; • le capital métier : savoir-faire associé à la marque. Grâce à une méthodologie détaillée, cet ouvrage vous permet de réaliser un audit complet de votre marque : • un diagnostic à 360° de ses forces et faiblesses ; • une valorisation financière à partir du score obtenu ; • des scénarios d'évolution permettant d'élaborer une stratégie. Cet ouvrage est un outil indispensable d'aide au management de la marque, élément toujours plus fondamental du capital immatériel de l'entreprise. Destiné aux professionnels du marketing et de la stratégie d'entreprise, ce livre s'avère également très utile pour tout directeur financier soucieux d'approfondir les clés de valorisation d'une marque.
La valeur d'une marque repose sur trois piliers : • le capital imaginaire : aptitude à " faire rêver " ; • le capital relationnel : puissance du lien avec le client ; • le capital métier : savoir-faire associé à la marque. Grâce à une méthodologie détaillée, cet ouvrage vous permet de réaliser un audit complet de votre marque : • un diagnostic à 360° de ses forces et faiblesses ; • une valorisation financière à partir du score obtenu ; • des scénarios d'évolution permettant d'élaborer une stratégie. Cet ouvrage est un outil indispensable d'aide au management de la marque, élément toujours plus fondamental du capital immatériel de l'entreprise. Destiné aux professionnels du marketing et de la stratégie d'entreprise, ce livre s'avère également très utile pour tout directeur financier soucieux d'approfondir les clés de valorisation d'une marque.