Au-delà de Sherlock Holmes - Poche

Note moyenne 
Imaginez Sherlock Holmes confronté aux forces occultes et à l'un de ses représentants qui prétend être le Diable. Imaginez le grand détective dans... Lire la suite
6,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 décembre et le 17 décembre
En librairie

Résumé

Imaginez Sherlock Holmes confronté aux forces occultes et à l'un de ses représentants qui prétend être le Diable. Imaginez le grand détective dans le salon du docteur Watson, en train d'expliquer la vérité sur le Petit Chaperon Rouge et le loup fantôme. Figurez-vous que Sherlock Holmes est mort, qu'il arrive au Paradis et que... Jéhovah lui confie une enquête. Et peut-être ne le saviez-vous pas, mais les Martiens ont eux aussi un limier extraordinaire qui résout les cas les plus épineux : il s'appelle Syaloch, il a une tête anguleuse terminée par une sorte de long bec rouge et il a pris goût au tabac des Terriens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-4206-8
  • EAN
    9782743642068
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 16,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Quatre nouvelles au-delà du réel (encore que) pour le plus grand plaisir des amateurs de pastiches, parmi lesquelles le mythique texte de Poul Anderson Les Joyaux de la couronne martienne, que nous proposons dans une nouvelle traduction.

À propos de l'auteur

Biographie d'Anthony Boucher

Peu d'auteurs rencontrent le succès dans un genre donné, mais Anthony Boucher, pseudonyme de William Anthony Parker White (1911-1968), fit une brillante carrière d'écrivain à la fois de roman policier et de science-fiction, tout en menant des activités de critique, traducteur, éditeur et anthologiste. Il écrivit, sous le nom d'Anthony Boucher, des romans de détection classiques, à commencer par The Case of the Seven of Calvary (1937), ainsi que Nine Times Nine (1940), considéré comme l'un des dix meilleurs romans de chambre close de tous les temps.
Auteur prolifique, il livra de nombreux scripts pour des émissions de radio populaires des années 1940, comme Sherlock Holmes et The Adventures of Ellery Queen. Il fut par ailleurs écrivain et critique de science-fiction et de fantasy pour le San Francisco Chronicle et le Chicago Sun-Time, sous le pseudonyme H. H. Holmes (un tueur en série du XIXe siècle), et critique de romans policiers pour le New York Times (1951-1968) et l'Ellery Queen 's Mystery Magazine (1957-1968).
Il cofonda l'association des Mystery Writers of America en 1946. La World Mystery Convention annuelle est surnommée "Bouchercon" en son honneur, et un prix prestigieux, les Anthony Awards, porte son prénom. "L'Aventure du loup fantôme" est parue initialement en 1949 dans The Illustrious Clients Second Case-Book (édité par J. N. Williamson, Indianapolis, tirage privé pour Illustrious Clients).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Au-delà de Sherlock Holmes est également présent dans les rayons

6,00 €