Atlas d'histologie fonctionnelle de Wheater
4e édition
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- Nombre de pages496
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids1.15 kg
- Dimensions21,0 cm × 27,5 cm × 2,3 cm
- ISBN978-2-8073-5691-7
- EAN9782807356917
- Date de parution21/08/2024
- ÉditeurDe Boeck supérieur
- TraducteurPierre Validire
- TraducteurPatricia Validire-Charpy
Résumé
Un ouvrage de référence internationale, pour intégrer l'histologie dans un contexte clinique. L'Atlas d'histologie fonctionnelle de Wheater offre aux étudiants une connaissance approfondie des structures histologiques de base, des différents types de tissus et des organes qu'ils constituent. Ce manuel vous permettra d'apprendre à reconnaître la structure microscopique des tissus humains normaux, de comprendre les liens existant entre leur morphologie et leur fonction organique, et de corréler l'histologie à ses applications cliniques.
Rédigé de façon claire et concise, il est un outil indispensable aux étudiants abordant l'histologie. La richesse de son iconographie et ses tableaux récapitulatifs en feront un compagnon contournable pour tous les étudiants en sciences biologiques et médicales, tout au long de leur cursus universitaire. Ses principales qualités : un texte concis et didactique, facile à appréhender en début de cursus ; plus de 900 illustrations et photographies microscopiques de haute qualité, accompagnées d'explications détaillées ode précieux tableaux récapitulatifs ode nombreux éléments d'auto-évaluation pour préparer les examens ; plusieurs annexes exposant les principes de base de la microscopie et les principales techniques de coloration ; un glossaire.
Rédigé de façon claire et concise, il est un outil indispensable aux étudiants abordant l'histologie. La richesse de son iconographie et ses tableaux récapitulatifs en feront un compagnon contournable pour tous les étudiants en sciences biologiques et médicales, tout au long de leur cursus universitaire. Ses principales qualités : un texte concis et didactique, facile à appréhender en début de cursus ; plus de 900 illustrations et photographies microscopiques de haute qualité, accompagnées d'explications détaillées ode précieux tableaux récapitulatifs ode nombreux éléments d'auto-évaluation pour préparer les examens ; plusieurs annexes exposant les principes de base de la microscopie et les principales techniques de coloration ; un glossaire.
Un ouvrage de référence internationale, pour intégrer l'histologie dans un contexte clinique. L'Atlas d'histologie fonctionnelle de Wheater offre aux étudiants une connaissance approfondie des structures histologiques de base, des différents types de tissus et des organes qu'ils constituent. Ce manuel vous permettra d'apprendre à reconnaître la structure microscopique des tissus humains normaux, de comprendre les liens existant entre leur morphologie et leur fonction organique, et de corréler l'histologie à ses applications cliniques.
Rédigé de façon claire et concise, il est un outil indispensable aux étudiants abordant l'histologie. La richesse de son iconographie et ses tableaux récapitulatifs en feront un compagnon contournable pour tous les étudiants en sciences biologiques et médicales, tout au long de leur cursus universitaire. Ses principales qualités : un texte concis et didactique, facile à appréhender en début de cursus ; plus de 900 illustrations et photographies microscopiques de haute qualité, accompagnées d'explications détaillées ode précieux tableaux récapitulatifs ode nombreux éléments d'auto-évaluation pour préparer les examens ; plusieurs annexes exposant les principes de base de la microscopie et les principales techniques de coloration ; un glossaire.
Rédigé de façon claire et concise, il est un outil indispensable aux étudiants abordant l'histologie. La richesse de son iconographie et ses tableaux récapitulatifs en feront un compagnon contournable pour tous les étudiants en sciences biologiques et médicales, tout au long de leur cursus universitaire. Ses principales qualités : un texte concis et didactique, facile à appréhender en début de cursus ; plus de 900 illustrations et photographies microscopiques de haute qualité, accompagnées d'explications détaillées ode précieux tableaux récapitulatifs ode nombreux éléments d'auto-évaluation pour préparer les examens ; plusieurs annexes exposant les principes de base de la microscopie et les principales techniques de coloration ; un glossaire.