Art et marketing - Stratégies de médiation, promotion et vente de l'’art

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Rafael de Garay - Art et marketing - Stratégies de médiation, promotion et vente de l'’art.
Utiliser les techniques du marketing appliqué à l'art est plus que nécessaire pour les artistes et ses partenaires, dans un marché de l'art en mutation,... Lire la suite
63,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Utiliser les techniques du marketing appliqué à l'art est plus que nécessaire pour les artistes et ses partenaires, dans un marché de l'art en mutation, concurrentiel et riches en opportunités. Dans cette 2e édition mise à jour et augmentée, illustrée de dizaines de cas concrets, d'exemples d'artistes qui utilisent le marketing avec succès, l'auteur partage son expérience de consultant auprès des artistes et présente les fondements, les enjeux stratégiques et les outils pratiques de médiation, promotion et vente de l'art.
De la constitution de réseaux sociaux artistiques à la fidélisation des collectionneurs, de la présentation à la défense d'une création artistique, la gestion d'une cote, des stratégies de prix à la promotion sur l'Internet ou à la psychologie de l'achat d'art, artistes, professionnels de l'art y trouveront des idées, des méthodes pour promouvoir leurs créations et asseoir des stratégies gagnantes pour réussir et se faire reconnaître dans le monde de l'art.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916613-27-7
  • EAN
    9782916613277
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.71 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés