Arsenic Tome 1 - Album

Hélène Jégado, ascension vers l'échafaud

Note moyenne 
À travers cette histoire en deux tomes, Olivier Keraval et Luc Monnerais redonne vie à la plus implacable meurtrière de tous les temps, Hélène Jégado.... Lire la suite
16,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

À travers cette histoire en deux tomes, Olivier Keraval et Luc Monnerais redonne vie à la plus implacable meurtrière de tous les temps, Hélène Jégado. Parution du tome 2 : novembre 2017.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-90939-24-0
  • EAN
    9791090939240
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    22,6 cm × 29,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Certaines femmes ont de la poigne, d'autres un caractère bien trempé. Hélène Jégado, elle, est une tueuse, de celles qui ne font pas dans la dentelle et n'apprécient rien de plus que les grandes séries, ad nauseam. Pourtant, alors même qu'on la mène à l'échafaud le 26 février 1852 sur la place du Champs-de-Mars de Rennes, Hélène  ne semble toujours pas comprendre ce qui lui est reproché. Est-ce sa détermination que l'on condamne ? À travers cet album, Olivier Keraval et Luc Monnerais redonne vie à la plus implacable meurtrière de tous les temps.

À propos des auteurs

Scénariste de bande dessinée, Olivier Keraval publie son premier opus, Danse macabre, en 2012 chez Sixto. L'anné suivante, il signe le scénario de Comme un as au sein de l'album collectif Quais divers (Sixto) dans lequel se sont aussi illustrés Briac et Olivier Thomas, entre autres. Avec Arsenic il laisse libre cours à sa passion pour l'histoire de France. Dédicace / Rencontre : o.keraval.sixto@gmail.com (Rennes) ------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'aborder la BD, Luc Monnerais se passionne surtout pour la peinture et l'illustration.
Danse macabre lui donne l'occasion d'affirmer son trait et son goût de la composition, du cadrage et des perspectives. En 2013, il réalise les illustrations de Comme un as. Arsenic est pour lui l'aboutissement d'un long travail de recherche graphique. Dédicace / Rencontre : luc.moon@aliceadsl.fr (Rennes)

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK