Arsène Lupin Tome 12 - Poche

La Barre-y-va - La Femme aux deux sourires - Edition collector

Note moyenne 
Après le succès sur Netflix de la série inspirée des aventures d'Arsène Lupin, avec Omar Sy pour interpréter le personnage créé par Maurice Leblanc,... Lire la suite
7,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Après le succès sur Netflix de la série inspirée des aventures d'Arsène Lupin, avec Omar Sy pour interpréter le personnage créé par Maurice Leblanc, Archipoche publie, dans une élégante édition collector, la suite des meilleures aventures du gentleman cambrioleur. Enquête normande pour Arsène Lupin L'industriel Michel Montessieux, passionné d'occultisme et d'alchimie, meurt subitement, laissant derrière lui deux femmes, Bertrande et Catherine, qu'il a élevées depuis leur plus jeune âge.
Il leur lègue un bel héritage : une maison de campagne, baptisée La Barre-y-va. Les deux soeurs décident de passer l'été dans cette villa, mais des événements étranges commencent à s'y produire... Jusqu'à ce que M. Guercin, le mari de Bertrande, y décède dans d'étranges circonstances, tué d'une balle de revolver alors qu'il tentait d'entrer dans le vieux pigeonnier. Catherine appelle à l'aide le vicomte Raoul d'Avenac, alias Arsène Lupin, qui accepte de mener l'enquête, secondé de son éternel faire-valoir, le brigadier Béchoux.
Mais découvrir la vérité pourrait bien faire de cette aventure la dernière pour le gentleman-cambrioleur... sur la piste d'un fabuleux héritage dans La Femme aux deux sourires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-392-0135-3
  • EAN
    9791039201353
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    504 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Leblanc

Né à Rouen en 1864, mort à Perpignan en 1941, Maurice Leblanc se destine très tôt au journalisme et à la littérature. Ses premiers romans sont remarqués par Jules Renard et Alphonse Daudet, mais il a plus de quarante ans lorsque, en 1905, le personnage d'Arsène Lupin, commande de l'hebdomadaire Je sais tout, lui vaut un succès aussi foudroyant qu'inattendu. On peut aujourd'hui visiter sa maison à Etretat, où il a situé le plus célèbre de ses romans, L'Aiguille creuse (1909).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,95 €