Arrêter de fumer tout de suite

Note moyenne 
La méthode simple pour en finir avec la cigarette est LA méthode d'arrêt du tabac la plus lue à l'heure actuelle, et celle qui a rencontré le plus... Lire la suite
8,40 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 avril
En librairie

Résumé

La méthode simple pour en finir avec la cigarette est LA méthode d'arrêt du tabac la plus lue à l'heure actuelle, et celle qui a rencontré le plus de succès. Elle a aidé des millions de fumeurs à arrêter facilement, calmement et sans douleur, de façon permanente. Voici aujourd'hui une nouvelle présentation de cette méthode internationale, mise à jour, présentée plus clairement et plus simplement pour un résultat aussi efficace d'émancipation face à la cigarette. La méthode d'Allen Carr vous coupe tout désir de fumer, et pour longtemps. Elle élimine les angoisses qui vont de pair avec l'arrêt du tabac et vous apprend à vous passer de cigarette sans prendre du poids. Un ouvrage indispensable pour devenir un heureux non-fumeur pour le reste de votre vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20650-1
  • EAN
    9782266206501
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Allen Carr

Allen Carr est devenu expert-comptable en 1958. S'il s'épanouissait dans sa vie professionnelle, la consommation quotidienne d'une centaine de cigarettes le déprimait. En 1983, après l'échec d'innombrables tentatives pour arrêter de fumer par le seul pouvoir de la volonté, il découvrit ce que l'humanité attendait en écrivant La méthode simple pour en, finir avec la cigarette, best-seller traduit en plus de trente langues et vendu à plus de treize millions d'exemplaires dans le monde. Dès lors, ne fumant plus, il s'est consacré aux autres fumeurs. Sa solide notoriété repose sur les résultats spectaculaires de sa méthode, qu'il a appliquée plus spécifiquement à la gent féminine dans son ouvrage La méthode simple pour les, femmes qui veulent arrêter de fumer. Il est désormais considéré comme l'expert numéro un dans l'assistance aux fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette. Au début, les fumeurs des quatre coins du monde se retrouvaient dans son centre de Londres ; aujourd'hui, son réseau de centres couvre les cinq continents. Cinq autres ouvrages fidèles aux principes qui ont fait le succès de sa méthode ont été traduits en français et sont désormais disponibles aux éditions Pocket, notamment La méthode simple pour perdre du poids, La méthode simple pour prendre l'avion sans avoir peur et La méthode simple pour avoir du succès. Allen Carr est décédé le 29 novembre 2006.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,40 €