Architecture Commerciale
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationRelié
- Poids1.08 kg
- Dimensions24,0 cm × 28,5 cm × 2,5 cm
- ISBN2-910565-12-2
- EAN9782910565121
- Date de parution01/11/2001
- ÉditeurPyramyd
Résumé
Les analystes sont formels : les détaillants et les distributeurs disposent de quatre armes clés pour survivre dans l'univers de la vente hautement compétitif. Ces quatre éléments sont : la force logistique, le pouvoir des marques, les services clients et la disposition des magasins.
Architecture commerciale étudie comment grands distributeurs et détaillants utilisent le graphisme pour construire et maintenir leur image de marque, pour renforcer le service client et surtout pour augmenter leurs ventes.
En utilisant des exemples de différents types de communication graphique (signalétique extérieure et intérieure, merchandising et approche visuelle pour n'en nommer que quelques uns) et des études de cas touchant différents secteurs de la vente, ce livre explique comment le graphisme y est utilisé de manière créative et extrêmement diverse.
Architecture commerciale invite les lecteurs à découvrir et à comprendre tous les aspects qui constituent le succès d'un magasin : les enseignes, l'agencement, la décoration intérieure et extérieure, la signalétique...
Ces magasins tendance sont les vitrines des nouvelles influences et des nouvelles idées tant en matière de design que de graphisme.
En mettant en valeur le travail des meilleurs graphistes mondiaux, ce livre inspirera les détaillants, les designers, les architectes, les décorateurs, les graphistes, les étudiants, ainsi que tous ceux qui s'intéressent au monde de la distribution.
Les analystes sont formels : les détaillants et les distributeurs disposent de quatre armes clés pour survivre dans l'univers de la vente hautement compétitif. Ces quatre éléments sont : la force logistique, le pouvoir des marques, les services clients et la disposition des magasins.
Architecture commerciale étudie comment grands distributeurs et détaillants utilisent le graphisme pour construire et maintenir leur image de marque, pour renforcer le service client et surtout pour augmenter leurs ventes.
En utilisant des exemples de différents types de communication graphique (signalétique extérieure et intérieure, merchandising et approche visuelle pour n'en nommer que quelques uns) et des études de cas touchant différents secteurs de la vente, ce livre explique comment le graphisme y est utilisé de manière créative et extrêmement diverse.
Architecture commerciale invite les lecteurs à découvrir et à comprendre tous les aspects qui constituent le succès d'un magasin : les enseignes, l'agencement, la décoration intérieure et extérieure, la signalétique...
Ces magasins tendance sont les vitrines des nouvelles influences et des nouvelles idées tant en matière de design que de graphisme.
En mettant en valeur le travail des meilleurs graphistes mondiaux, ce livre inspirera les détaillants, les designers, les architectes, les décorateurs, les graphistes, les étudiants, ainsi que tous ceux qui s'intéressent au monde de la distribution.