Après la mort - 20 récits pour approcher le mystère - Grand Format

Note moyenne 
"Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort" La prière de l'Ave Maria montre à quel point l'heure de la mort, le passage... Lire la suite
18,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort" La prière de l'Ave Maria montre à quel point l'heure de la mort, le passage entre ce monde et l'autre, est important. Suite au livre "L'heure de la mort", publié par les éditions Docteur Angélique, et doté du Nihil Obstat et de l'Imprimatur de l'Eglise catholique, ces récits théologiques s'efforcent de rendre concrètes de nombreuses situations rencontrées à l'heure de la mort, depuis le sort de l'enfant mort sans baptême à celui du pauvre pécheur adulte.
Votre initiative de rendre accessible d tous les réalités de la foi qui concernent la communion des saints et notre éternité bienheureuse est excellente. Je la trouve en totale conformité avec la mission du Sanctuaire Notre Dame de Montligeon. Merci pour votre travail. Père Paul Préaux. Recteur du sanctuaire Normand de Montligeon, consacré aux âmes du purgatoire, supérieur général de la Communauté saint Martin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490591-06-0
  • EAN
    9782490591060
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

" Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort " La prière de l'Ave Maria montre à quel point l'heure de la mort, le passage entre ce monde et l'autre, est important. Suite au livre " L'heure de la mort ", publié par les éditions Docteur Angélique, et doté du Nihil Obstat et de l'Imprimatur de l'Eglise catholique, ces nouvelles théologiques s'efforcent de rendre concrets de nombreuses situations rencontrées à l'heure de la mort, depuis le sort de l'enfant mort sans baptême à celui du pauvre pécheur adulte.
Puisqu'il s'agit de nouvelles sur la mort chrétienne, on peut mêler données de foi et simples hypothèses théologiques. Et ces récits sont susceptibles d'être appréciés par de nombreux fidèles qui vivent dans ces perspectives, notamment en ces jours qui suivent la Toussaint. Les lecteurs devront veiller à distinguer ce qui est d'une part la foi et ce qui est d'autre part l'illustration imaginaire. Père Michel.
Dupuy Secrétaire du service de l'Imprimatur Archevêché de Paris

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch est un professeur agrégé de religion catholique. Né en 1964, il enseigne sur Internet au sein de l'Institut Docteur Angélique. Il est en outre responsable du site consacré à la publication des oeuvres complètes de saint Thomas d'Aquin.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés