Manipulez les concepts de base et avancés du C : variables, pointeurs, structures, tableaux, chaînes de caractères, allocations, dynamiques...\r\nDécouvrez la bibliothèque SDL et créez des jeux 2D, des lecteurs audio et bien d'autres programmes multimédia. Construisez vos propres structures de données : listes chaînées, piles, files, tables de hachage... A qui ce livre est-il destiné ? Aux passionnés d'informatique qui veulent aller plus loin avec leur ordinateur. Aux étudiants dans le domaine des nouvelles technologies qui recherchent un support de cours. A toutes les personnes qui ont besoin de se former ou de se convertir à la programmation.","offers":{"@type":"Offer","priceCurrency":"EUR","price":26,"url":"/livres/apprenez-a-programmer-en-c-9791090085008.html","availability":"https://schema.org/OutOfStock"},"datePublished":"2012-03-10","isbn":"979-10-90085-00-8","publisher":{"@type":"Organization","name":"OpenClassrooms"},"author":{"@type":"Person","name":"Mathieu Nebra","url":"/auteur/1223830/mathieu+nebra"},"aggregateRating":{"@type":"AggregateRating","ratingValue":"5","ratingCount":"2"},"review":[{"@type":"Review","author":{"@type":"Person","name":"Fabien M"},"reviewRating":{"@type":"Rating","ratingValue":"5"},"reviewBody":"Un énième livre d'apprentissage de la programmation? Oui mais pas n'importe quel énième!\r\nCet ouvrage a mis dix ans à mûrir (dixit l'auteur). Dix ans pour trouver le meilleur moyen de faire aimer la programmation sans dégoûter le lecteur dès les premières pages, ça valait le coup d'attendre!"},{"@type":"Review","author":{"@type":"Person","name":"Anonyme"},"reviewRating":{"@type":"Rating","ratingValue":"5"},"reviewBody":"Vous souhaitez apprendre à programmer en C sans aucune connaissance particulière? Et bien ce livre est pour vous! Dans un langage accessible, et pas à pas, l'auteur vous accompagne dans les méandres de la programmation, avec beaucoup d'humour en plus, ce qui ne gâche rien! Bref, une référence!!!"}]}
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
Réservation en ligne avec paiement en magasin :
Indisponible pour réserver et payer en magasin
Nombre de pages544
PrésentationRelié
Poids0.89 kg
Dimensions16,7 cm × 24,0 cm × 2,9 cm
ISBN979-10-90085-00-8
EAN9791090085008
Date de parution10/03/2012
CollectionLe livre du Zéro
ÉditeurOpenClassrooms
Résumé
Pourquoi ce livre est-il "différent" des autres ? Aucun pré-requis, à part savoir allumer son ordinateur. Une difficulté progressive pour ne perdre aucun lecteur en route. Plébiscité par les professeurs et professionnels de l'informatique, mais aussi par leurs élèves ! Réalisez rapidement vos premiers programmes ! Installez un environnement de développement et compiler vos premiers programmes console. Manipulez les concepts de base et avancés du C : variables, pointeurs, structures, tableaux, chaînes de caractères, allocations, dynamiques...
Découvrez la bibliothèque SDL et créez des jeux 2D, des lecteurs audio et bien d'autres programmes multimédia. Construisez vos propres structures de données : listes chaînées, piles, files, tables de hachage... A qui ce livre est-il destiné ? Aux passionnés d'informatique qui veulent aller plus loin avec leur ordinateur. Aux étudiants dans le domaine des nouvelles technologies qui recherchent un support de cours. A toutes les personnes qui ont besoin de se former ou de se convertir à la programmation.
Pourquoi ce livre est-il "différent" des autres ? Aucun pré-requis, à part savoir allumer son ordinateur. Une difficulté progressive pour ne perdre aucun lecteur en route. Plébiscité par les professeurs et professionnels de l'informatique, mais aussi par leurs élèves ! Réalisez rapidement vos premiers programmes ! Installez un environnement de développement et compiler vos premiers programmes console. Manipulez les concepts de base et avancés du C : variables, pointeurs, structures, tableaux, chaînes de caractères, allocations, dynamiques...
Découvrez la bibliothèque SDL et créez des jeux 2D, des lecteurs audio et bien d'autres programmes multimédia. Construisez vos propres structures de données : listes chaînées, piles, files, tables de hachage... A qui ce livre est-il destiné ? Aux passionnés d'informatique qui veulent aller plus loin avec leur ordinateur. Aux étudiants dans le domaine des nouvelles technologies qui recherchent un support de cours. A toutes les personnes qui ont besoin de se former ou de se convertir à la programmation.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
Un énième livre d'apprentissage de la programmation? Oui mais pas n'importe quel énième!
Cet ouvrage a mis dix ans à mûrir (dixit l'auteur). Dix ans pour trouver le meilleur moyen de faire aimer la programmation sans dégoûter le lecteur dès les premières pages, ça valait le coup d'attendre!
Un énième livre d'apprentissage de la programmation? Oui mais pas n'importe quel énième!
Cet ouvrage a mis dix ans à mûrir (dixit l'auteur). Dix ans pour trouver le meilleur moyen de faire aimer la programmation sans dégoûter le lecteur dès les premières pages, ça valait le coup d'attendre!
Vous souhaitez apprendre à programmer en C sans aucune connaissance particulière? Et bien ce livre est pour vous! Dans un langage accessible, et pas à pas, l'auteur vous accompagne dans les méandres de la programmation, avec beaucoup d'humour en plus, ce qui ne gâche rien! Bref, une référence!!!
Vous souhaitez apprendre à programmer en C sans aucune connaissance particulière? Et bien ce livre est pour vous! Dans un langage accessible, et pas à pas, l'auteur vous accompagne dans les méandres de la programmation, avec beaucoup d'humour en plus, ce qui ne gâche rien! Bref, une référence!!!