Apprendre à programmer en ActionScript 3
3e édition
Par : Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages574
- PrésentationBroché
- Poids1.088 kg
- Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 3,2 cm
- ISBN978-2-212-12778-2
- EAN9782212127782
- Date de parution16/07/2010
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Apprendre l'ActionScript 3 en douceur (Flash (S3 à CS5). Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos. Un livre pour les débutants et les graphistes : Pour ceux qui souhaitent apprendre à programmer proprement des applications flash (CS3, CS4 et CS5) en les rendant plus dynamiques et interactives. Pour les graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
Apprendre l'ActionScript 3 en douceur (Flash (S3 à CS5). Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos. Un livre pour les débutants et les graphistes : Pour ceux qui souhaitent apprendre à programmer proprement des applications flash (CS3, CS4 et CS5) en les rendant plus dynamiques et interactives. Pour les graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation